InscriptionConnexion
Paquitos
Paquitos
2 mois

Putain même moi j'aurais pas osé
:MainZidanelunettes:

Même pas par des bougnes en plus
:jesus_rigole:

La routourne a-t-elle tourné pour le gang Moshé ?

Et toi ton excuse pour être pro-juif en 2025 ? Elle a intérêt à être bonne
:risitas_ahi:
Sirènes d'alerte en Israël suite à des nouveaux tirs de missiles par l'Iran

17 juin 2025 #Israël #Iran #missile

:cristiano:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
TuerUnQLF
TuerUnQLF
2 mois
Chaud l'antisémitisme
de ouf
:Ahi_Zoom:
il y a 2 mois
aussi étonnant que ça puisse paraître 4chan suce les juifs, peut être a cause du fait que l'embiguité entre qui est la colonie de qui existe toujours ou que la moitié des posts sont originaires d'israel
:risideux:
Les shills israéliens ont du devenir majoritaires alors
:selection_naturelle:

Parce que les amerloques blancs de /pol/ vouent presque un culte au H et détestent tout ce qui est lié aux juifs
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 mois
les états unis sont tres fortement enjuivés, à un point qu'on imagine pas, bien plus que la France qui est pourtant sur le podium des pays enjuivés.
yep même le gendre a trump Jared Kushner est un putain de taré sur se point. sans compté l'aipac ect

les néo con sont revenue très en force, mais les sénateurs doivent se faire élire ils sont pour un soutient a 80% d'israel mais sentent sur le terrain que les gens en ont marre d'israel a part chez les chrétien qui milite pour israel et le traumatisme Iraq/Afghanistan.

Trump est très isolé en se moment est très très mal conseillé
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
Chaud quand même
:att:
il y a 2 mois
yep même le gendre a trump Jared Kushner est un putain de taré sur se point. sans compté l'aipac ect

les néo con sont revenue très en force, mais les sénateurs doivent se faire élire ils sont pour un soutient a 80% d'israel mais sentent sur le terrain que les gens en ont marre d'israel a part chez les chrétien qui milite pour israel et le traumatisme Iraq/Afghanistan.

Trump est très isolé en se moment est très très mal conseillé
absolument, ya des images des campagnes electorales qui ressortent, avec les candidats senateurs qui disent qu'ils vont aller au mur des lamentations, alors qu'ils sont candidats pour l'Arkansas, ou l'Oklahoma, c'est completement dingue.

D'ailleurs ya un nouveau slogan qui circule, c'est que s'ils ont pas divulgué la liste d'Epstein, il suffit de regarder qui sont le soutiens à Israel pour avoir une idée de qui y figure.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Paquitos
Paquitos
2 mois
4 ans que je passe par streamable pour poster mes contenus. Jamais delete

Jusqu celui-ci où ça parle des juifs
:zahi:

Les gens marrons
:chut:
Image
il y a 2 mois