InscriptionConnexion
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
T'es au courant que les maghrébins en France sont berbères et la majorité ont pas une goutte de sang arabe ?
:Heuss_Lenfoire:

Tu sais que Fianso ou Benzema c'est des kabyles 100% berbères ?

Et pourtant les français vont les insulter de bougnoule

Donc non
Les berbères sont africains, qu'est-ce que tu racontes mahmoud?
:risi_bigsmile:
il y a un mois
Morbier
Morbier
1 mois
Même pas 1/4 de la population sont des fds aux yeux bleus.
:greta_clope_2:
Je fais parti des 1/4
:dujardin_sourire_:
Français pur porc !
il y a un mois
Toute personne vivant en dessous de Paris selon le forum
:Frieren_dance_sol:
Sous les pays-bas
:Theo20:
il y a un mois
Toute personne vivant en dessous de Paris selon le forum
:Frieren_dance_sol:
Premier narbo
Image
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
Vois avez pas compris qu'une fois qu'il n y aura plus d'arabes et de noirs, le bouc émissaire c'est vous ?
Je suis narbo et j'ai peur
:risitas:

@Testicule_leger tu as de la chance tu n'es que demi narbo toi
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Et pour les blancs aux yeux bleus, a quel moment c'est leurs tour dans le script ?
:chatlunettesbleues:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un mois
Le délire narbo me fume
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Le goumeur s'est fait goumer
:Michel_blanc:

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Osef des narbos
:Sourireee:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois

On te fera rien tkt pas
il y a un mois
en dessous de la Loire c narbo
:Ploupliploum:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
La plupart des mecs qui font les topics les plus racistes ici sont ultra typés narbos en plus
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
en dessous de la Loire c narbo
:Ploupliploum:
Ahiiiiii
:KjBreton:
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
T'es au courant que les maghrébins en France sont berbères et la majorité ont pas une goutte de sang arabe ?

Tu sais que Fianso ou Benzema c'est des kabyles 100% berbères ?

Et pourtant les français vont les insulter de bougnoule

Donc non
Tu es extrêmement naïf si tu crois qu'on peut subir une invasion, une occupation de longue durée tout en gardant son sang intact.

C'est l'inverse exact, les autoproclamés "berbères" sont généralement à 75 % des arabes, voire des arabo-juifs, avec des vestiges de sang berbère.

Les seuls à être à peu près berbères c'est certains rares sujets kabyles, et encore généralement ils ont retrouvé leur blancheur d'origine par ajout d'une couche de sang gothique.

Ensuite, "bougnoule" ça a toujours été employé au sens "métèque", "sang mêlé", "sans race, bâtard". Même si l'étymologie originelle veut dire autre chose, tout le monde le sait. Et ça a été employé pour les arabes, pas pour qualifier précisément les arabes, mais pour les décrire comme des bâtards, de manière méprisante. Car les européens croyaient que les arabes étaient des caucasoïdes du désert, en fait, avant. Quand ils ont vu débarquer des gens marrons, avec des nez informes, des bouches de 3 km, des cheveux tantôt de noirs, tantôt d'indiens, ils ont compris que le terme le plus approprié était "bâtard, bougnoule". Afin de désigner un n'importe-quoi génétique sans cohérence.

Les arabes du maghreb qui se revendiquent massivement berbères, c'est un truc qui remonte à 10 ans en fait. Avant ça, ils se disaient tous arabes. Ils font ça car ils voudraient se fabriquer une légitimité et une identité, une histoire, alors que c'est avant tout des descendants de pillards nomades, d'origines multiraciales, venus des pays arabes.

Dont la seule trace de sang berbère remonte à la femme autochtone que leurs ancêtres ont violée il y a quelques siècles.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Amour
Amour
1 mois
La plupart des mecs qui font les topics les plus racistes ici sont ultra typés narbos en plus
perdu
:ohmaiscpasvrai:

:hhhggg:
:KKK_homme:
:choeuf_kkk:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
Le bogmoule n'a pas tort, les narbos sont méprisés par les Français depuis le 18ème siècle au moins.

J'ai diffusé à plusieurs reprises des citations d'auteurs qui leur crachent à la gueule bien avant nous, et même avant Céline.
:NNNhutts1:
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois

Je serai demi dégagé
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
Tu es extrêmement naïf si tu crois qu'on peut subir une invasion, une occupation de longue durée tout en gardant son sang intact.

C'est l'inverse exact, les autoproclamés "berbères" sont généralement à 75 % des arabes, voire des arabo-juifs, avec des vestiges de sang berbère.

Les seuls à être à peu près berbères c'est certains rares sujets kabyles, et encore généralement ils ont retrouvé leur blancheur d'origine par ajout d'une couche de sang gothique.

Ensuite, "bougnoule" ça a toujours été employé au sens "métèque", "sang mêlé", "sans race, bâtard". Même si l'étymologie originelle veut dire autre chose, tout le monde le sait. Et ça a été employé pour les arabes, pas pour qualifier précisément les arabes, mais pour les décrire comme des bâtards, de manière méprisante. Car les européens croyaient que les arabes étaient des caucasoïdes du désert, en fait, avant. Quand ils ont vu débarquer des gens marrons, avec des nez informes, des bouches de 3 km, des cheveux tantôt de noirs, tantôt d'indiens, ils ont compris que le terme le plus approprié était "bâtard, bougnoule". Afin de désigner un n'importe-quoi génétique sans cohérence.

Les arabes du maghreb qui se revendiquent massivement berbères, c'est un truc qui remonte à 10 ans en fait. Avant ça, ils se disaient tous arabes. Ils font ça car ils voudraient se fabriquer une légitimité et une identité, une histoire, alors que c'est avant tout des descendants de pillards nomades, d'origines multiraciales, venus des pays arabes.

Dont la seule trace de sang berbère remonte à la femme autochtone que leurs ancêtres ont violée il y a quelques siècles.
Oula bordel ne plus un mot sur la génétique maghrébine t'es complètement à l'ouest. Les maghrébins ne sont PAS arabes en majorité
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maghr%C3%A9bins
Dans le cas de l'Algérie le sang ibéromaurasiens (Remonte jusqu'au paléolithique supérieur qui s'étend d'environ 25 000 à 10 000 ans avanat J-C) occupe 22% de l'ADN commun. Le sang européen est présent à 46% puisque ça remonte à l'empire romain donc bien avant les arabes, et le sang arabe représente uniquement 15%.

Tu vois bien que le sang arabe représente 15%. Ça restera toujours pareil les maghrébins sont d'ABORD européens génétiquement, ensuite arabes
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois
Madotsuki
Madotsuki
1 mois
Oula bordel ne plus un mot sur la génétique maghrébine t'es complètement à l'ouest. Les maghrébins ne sont PAS arabes en majorité
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maghr%C3%A9bins
Dans le cas de l'Algérie le sang ibéromaurasiens (Remonte jusqu'au paléolithique supérieur qui s'étend d'environ 25 000 à 10 000 ans avanat J-C) occupe 22% de l'ADN commun. Le sang européen est présent à 46% puisque ça remonte à l'empire romain donc bien avant les arabes, et le sang arabe représente uniquement 15%.

Tu vois bien que le sang arabe représente 15%. Ça restera toujours pareil les maghrébins sont d'ABORD européens génétiquement, ensuite arabes
Il est nordiciste, ça sert à rien de débattre avec lui. A l'écouter le monde entier était blanc à l'antiquité
:rougeyron_ptdr:

Et le passage "Les arabes du maghreb qui se revendiquent massivement berbères, c'est un truc qui remonte à 10 ans en fait." Aaaya alors qu'au 19e siècle la majorité des maghrébins étaient berberophones
:rougeyron_ptdr:
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
J'ai regardé le profil de ce scipion viteuf le mec partage des deepfake de "10/10" sur le +18 pour se branler entre clés et demander ce qu'ils en pensent

Un vrai patriote français anti-décadence
Et si on parlait de Caramoule aussi, ce low qi sioniste qui te traite de bougnoule à chaque débat qu'il perd, tu confirmes @LeBotDuPCC ?
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un mois