InscriptionConnexion
Vois avez pas compris qu'une fois qu'il n y aura plus d'arabes et de noirs, le bouc émissaire c'est vous ?
:Heuss_Lenfoire:
il y a un mois
Tu t'es trompé de pays, file
GIF
:Alicedanse:
il y a un mois
Définition de narbo stp ?
:Depp_pinte5:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un mois
Zashem
Zashem
1 mois
Définition de narbo stp ?
:Depp_pinte5:
Toute personne vivant en dessous de Paris selon le forum
:Frieren_dance_sol:
MITAAAAA
il y a un mois
Non, ils n’ont pas compris…

Ou alors pire, ils font le forcing pour se faire passer pour des « patriotes ». Souvent, ce sont ceux qui cherchent à nous vendre à tout prix leur église catholique.
:Ramicolaxxxxent:
Arvi
il y a un mois
Même pas 1/4 de la population sont des fds aux yeux bleus.
:greta_clope_2:
il y a un mois
Non Mouloud, à part quelques trolls turbo-nordicistes dont la moitié sont des arabes sous pseudo et l'autre des incels qui ont peur de parler à une femme les Européens s'entendent bien de manière générale dans le monde réel.

Les Européens ont très bien compris qui pose problème et fait chier la planète entière.
Image

:litchance:
il y a un mois
Non Mouloud, à part quelques trolls turbo-nordicistes dont la moitié sont des arabes sous pseudo et l'autre des incels qui ont peur de parler à une femme les Européens s'entendent bien de manière générale dans le monde réel.

Les Européens ont très bien compris qui pose problème et fait chier la planète entière.
Image

Clé, je te jure que sans les gens comme toi la France serait ennuyante, je sais que tu ne m'aimes pas mais les chofas haineux comme toi doivent exister (en minorité par contre) vous nous faites marrer tous les jours merci

Vous êtes vraiment plus drôles que les gauchistes je te mens pas
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
Clé, je te jure que sans les gens comme toi la France serait ennuyante, je sais que tu ne m'aimes pas mais les chofas haineux comme toi doivent exister (en minorité par contre) vous nous faites marrer tous les jours merci

Vous êtes vraiment plus drôles que les gauchistes je te mens pas
Même ressenti khey
:djellit:

Un pur plaisir ce rumfoent
il y a un mois
Même ressenti khey

Un pur plaisir ce rumfoent
C'est incroyable le nombre de fous rires que je me tape ici surtout quand c'est des mecs qui ont l'air vachement sérieux dans leur haine ayaoo
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
C'est incroyable le nombre de fous rires que je me tape ici surtout quand c'est des mecs qui ont l'air vachement sérieux dans leur haine ayaoo
Ayaaaao c'est encore plus drôle quand tu sais que les plus virulents sont d'énormes déchet IRL
:MacronRire:
il y a un mois
Ayaaaao c'est encore plus drôle quand tu sais que les plus virulents sont d'énormes déchet IRL
J'ai regardé le profil de ce scipion viteuf le mec partage des deepfake de "10/10" sur le +18 pour se branler entre clés et demander ce qu'ils en pensent

Un vrai patriote français anti-décadence
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
J'ai regardé le profil de ce scipion viteuf le mec partage des deepfake de "10/10" sur le +18 pour se branler entre clés et demander ce qu'ils en pensent

Un vrai patriote français anti-décadence
Ca ne m'étonne même pas , c'est systématiquement pareil. La plupart du temps je n'ai même pas besoin de chercher .

Nazillion deter le matin : "Rien ne pourra arreter la race blanche si on s'unit"
:deusvult:

Le même nazillion un peu plus tard dans dans la journée : "J'adore lecher des pied sales de prostituées" "Je ne me branle que sur de l'interacial" "IRL maison close qui est chaud?"
:genant:

:jesus_moqueur:
:Dujardin_rire:
il y a un mois
Ca ne m'étonne même pas , c'est systématiquement pareil. La plupart du temps je n'ai même pas besoin de chercher .

Nazillion deter le matin : "Rien ne pourra arreter la race blanche si on s'unit"
:deusvult:

Le même nazillion un peu plus tard dans dans la journée : "J'adore lecher des pied sales de prostituées" "Je ne me branle que sur de l'interacial" "IRL maison close qui est chaud?"
:genant:

:jesus_moqueur:
:Dujardin_rire:
La moitié des chofs ont des pp de kikoojap ou alors sont des traps

Les mecs font des topics où ils racontent leurs expériences avec des homosexuels maghrébins ayaa
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
La moitié des chofs ont des pp de kikoojap ou alors sont des traps

Les mecs font des topics où ils racontent leurs expériences avec des homosexuels maghrébins ayaa
Le pire c'est qu'ils en sont fiers

Ce forum est passionnant
il y a un mois
Ben si on a compris. Si c'est fait dans ce sens là.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Les maghrébins si ils n’avaient pas été islamises seraient des narbos classiques
:pote_de_ADlaurent:

Visuellement on pourrait pas faire la différence et au moins ils auraient une histoire intéressante avec Rome à revendiquer, la c’est quand même bien vide culturellement sauf peut être pour le Maroc
il y a un mois

Image

Ceci bordel
:risirix:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Les maghrébins si ils n’avaient pas été islamises seraient des narbos classiques

Visuellement on pourrait pas faire la différence et au moins ils auraient une histoire intéressante avec Rome à revendiquer, la c’est quand même bien vide culturellement sauf peut être pour le Maroc
T'es au courant que les maghrébins en France sont berbères et la majorité ont pas une goutte de sang arabe ?

Tu sais que Fianso ou Benzema c'est des kabyles 100% berbères ?

Et pourtant les français vont les insulter de bougnoule

Donc non
il y a un mois
LeGoumeur
LeGoumeur
1 mois
T'es au courant que les maghrébins en France sont berbères et la majorité ont pas une goutte de sang arabe ?

Tu sais que Fianso ou Benzema c'est des kabyles 100% berbères ?

Et pourtant les français vont les insulter de bougnoule

Donc non
Tu sais ce que ça veut dire islamiser ?
:stupefait:

On voit que ça vous a pas aidé bordel
il y a un mois