Ce sujet a été résolu
Michel polnareff a dit qu'on ira tous au paradis
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
Ananas
1 mois
Michel polnareff a dit qu'on ira tous au paradis
reel
What we're looking for... it's not here
il y a un mois
Non c est faux
Michel polnareff n'est pas un menteur
What we're looking for... it's not here
il y a un mois
Ceci
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
C est un blaireau qui a fini électrocuté dans son bain il a aucune légitimité
il y a un mois
Les nons croyant du Christ n'irons pas en enfer si ils ont été de bonne personne juste
Ils iront au paradis mais dans un niveau inférieur , pas avec les saints
il y a un mois
Tu parles du Christ qui bute des jeunes car ils se sont moqués de la calvitie d'un homme ? Et qui ordonne de buter des bébés car ils sont amalékites ?
il y a un mois
Si j’etais à la crucifixion du christ j’aurais taillé une pipe à son cadavre pour étouffer son charisme dans l’oeuf
il y a un mois
Revenge
1 mois
Les nons croyant du Christ n'irons pas en enfer si ils ont été de bonne personne juste
Il n y a pas de niveaux ni de level up ni au paradis ni en enfer tout les bons entre eux tout les mauvais entre eux, il n y a pas de classe sociale dans le Salut
Et cet argument ne tiens pas en occident il n existe pas d'homme innocent, peut être des tribus autochtones au Brésil, Indonésie qui vivent à l écart du monde et qui ignorent la malice et la décadence du monde occidental ceux la se sauveront probablement sans la connaissance de Dieu mais en occident dégénéré aucun homme ne se sauvera sans le Christ
Et cet argument ne tiens pas en occident il n existe pas d'homme innocent, peut être des tribus autochtones au Brésil, Indonésie qui vivent à l écart du monde et qui ignorent la malice et la décadence du monde occidental ceux la se sauveront probablement sans la connaissance de Dieu mais en occident dégénéré aucun homme ne se sauvera sans le Christ
il y a un mois
ReKav
1 mois
Si j’etais à la crucifixion du christ j’aurais taillé une pipe à son cadavre pour étouffer son charisme dans l’oeuf
Si tu aurais vécu la crucifixion tu aurais été subjugué comme beaucoup puis terrifié par le tremblement de terre qui a suivi sa mort
il y a un mois