Ce sujet a été résolu
Le 12 juillet 1989, Christian Dornier, un agriculteur du village sans antécédents judiciaires, pris d'une folie soudaine, abat quatorze personnes.
Célibataire, il est suivi par un médecin pour son état dépressif.
Les experts psychiatres diagnostiquent chez lui une schizophrénie évolutive (selon des rapports, il ne supportait pas sa calvitie précoce sur laquelle il aurait fait l'objet d'avanies, par ailleurs la décision supposée qu'il ne reprendrait pas l'exploitation familiale l'avait lésé).
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Christian_Dornier
Par contre c’est arrivé à côté de chez moi et c’est la première que j’entends parler de cette histoire.
Célibataire, il est suivi par un médecin pour son état dépressif.
Les experts psychiatres diagnostiquent chez lui une schizophrénie évolutive (selon des rapports, il ne supportait pas sa calvitie précoce sur laquelle il aurait fait l'objet d'avanies, par ailleurs la décision supposée qu'il ne reprendrait pas l'exploitation familiale l'avait lésé).
Par contre c’est arrivé à côté de chez moi et c’est la première que j’entends parler de cette histoire.
il y a un mois
D’ailleurs le gars est toujours en UMD là où la forumeuse « Souritama » a été également enfermé.
il y a un mois
Car t’as besoin de secondaire pour l’ouvrir chaud
Pas particulièrement débilin
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un mois
Pas particulièrement débilin
T’es tellement brisé Oussama que t’as besoin de 2 comptes pour l’ouvrir sur mon topic
il y a un mois
T’es tellement brisé Oussama que t’as besoin de 2 comptes pour l’ouvrir sur mon topic
T'es tellement brisé l'AhuriKJ que tu vas laisser tomber ton Australian Dream tellement t'es un couard branleur
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un mois
T'es tellement brisé l'AhuriKJ que tu vas laisser tomber ton Australian Dream tellement t'es un couard branleur
Niktamère le noob à CS
il y a un mois