Ce sujet a été résolu
il y a un mois
La technologie j'imagines
Tu veux dire qu'Israël avait moins de matos mais du matos dernier cri?
il y a un mois
Tu veux dire qu'Israël avait moins de matos mais du matos dernier cri?
J'en sais rien, mais je sais que d'entrée de jeu ils ont détruit tous les capacités aérienne des différents belligérants, ça donne un avantage certain
il y a un mois
ça doit être le service de renseignement Israélien qui donnait les positions des armées
are you threatening me
il y a un mois
TF6
1 mois
Le Maroc a aidé le Mossad a obtenir les plans de l'opération militaires des organisations arabes, d'où la supériorité stratégique durant cette guerre
il y a un mois
Le Maroc a aidé le Mossad a obtenir les plans de l'opération militaires des organisations arabes, d'où la supériorité stratégique durant cette guerre
Ayaaaaaa
Et chat gpt me dit :
Faiblesses de la coalition arabe
Mauvaise coordination entre les armées arabes, souvent jalouses ou méfiantes les unes des autres.
L’Égypte a menti à la Jordanie en prétendant avoir gagné au début du conflit, poussant Amman à entrer en guerre inutilement.
Logistique, discipline, communications et entraînement inférieurs côté arabe.
Et chat gpt me dit :
Mauvaise coordination entre les armées arabes, souvent jalouses ou méfiantes les unes des autres.
L’Égypte a menti à la Jordanie en prétendant avoir gagné au début du conflit, poussant Amman à entrer en guerre inutilement.
il y a un mois
Ayaaaaaa
Et chat gpt me dit :
Et chat gpt me dit :
Ahi, corroboré à ce que j'ai dit, même avec tout le matériel du monde ils ne pouvaient que perdre
il y a un mois
J'en sais rien, mais je sais que d'entrée de jeu ils ont détruit tous les capacités aérienne des différents belligérants, ça donne un avantage certain
Oui, j'ai pu lire la même chose aussi, Israël a attaqué en premier.
il y a un mois
day one ils avaient plus d'aviation vu qu'ils ont tous sortis le même jour, la nuit ils devaient faire le plein de tous les avions et les israéliens ont bombardé à ce moment là
il y a un mois
Ayaaaaaa
Et chat gpt me dit :
Et chat gpt me dit :
il y a un mois
Des supérieurs dans les pays arabes ont donné des informations militaires au Mossad et ces derniers ont planifié une attaque de l'air (opération focus) qui a détruit 90% des avions égyptiens et syriens aussi je crois et autres et de là ils ont gagné
il y a un mois
TF6
1 mois
C’était ça l’intifada ?
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un mois
C’était ça l’intifada ?
non l'intifada c'est venu après , c'est pas une guerre conventionnelle l'intifada ce sont des attaques au couteau , des bombes, tirer sur des forces de l'ordre ou des militaires et se barrer
are you threatening me
il y a un mois
non l'intifada c'est venu après , c'est pas une guerre conventionnelle l'intifada ce sont des attaques au couteau , des bombes, tirer sur des forces de l'ordre ou des militaires et se barrer
J’en ai un vague souvenir
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un mois
Parce que arabe.
Spoiler alerte : tu mets 10 millions de
contre Israël, Israël gagne.
Spoiler alerte : tu mets 10 millions de
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un mois