InscriptionConnexion
Image

Avec cette supériorité logistique matérielle et humaine comment ca se fait qu'ils aient perdu ?
:maths:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Image

Avec cette supériorité logistique matérielle et humaine comment ca se fait qu'ils aient perdu ?
La technologie j'imagines
:fdv_doigt:
il y a un mois
Comment c'est possible ?
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
La technologie j'imagines
:fdv_doigt:
Tu veux dire qu'Israël avait moins de matos mais du matos dernier cri?
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Tu veux dire qu'Israël avait moins de matos mais du matos dernier cri?
J'en sais rien, mais je sais que d'entrée de jeu ils ont détruit tous les capacités aérienne des différents belligérants, ça donne un avantage certain
:chat_fdv:
il y a un mois
ça doit être le service de renseignement Israélien qui donnait les positions des armées
are you threatening me
il y a un mois
:la_carte:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Image

Le Maroc a aidé le Mossad a obtenir les plans de l'opération militaires des organisations arabes, d'où la supériorité stratégique durant cette guerre
:presence_imperiale:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a un mois
Le Maroc a aidé le Mossad a obtenir les plans de l'opération militaires des organisations arabes, d'où la supériorité stratégique durant cette guerre
Ayaaaaaa
Et chat gpt me dit :

Faiblesses de la coalition arabe
Mauvaise coordination entre les armées arabes, souvent jalouses ou méfiantes les unes des autres.

L’Égypte a menti à la Jordanie en prétendant avoir gagné au début du conflit, poussant Amman à entrer en guerre inutilement.

Logistique, discipline, communications et entraînement inférieurs côté arabe.
il y a un mois
Les arabes ont une organisation d'arabe
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Ayaaaaaa
Et chat gpt me dit :

Mauvaise coordination entre les armées arabes, souvent jalouses ou méfiantes les unes des autres.

L’Égypte a menti à la Jordanie en prétendant avoir gagné au début du conflit, poussant Amman à entrer en guerre inutilement.

Ahi, corroboré à ce que j'ai dit, même avec tout le matériel du monde ils ne pouvaient que perdre
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
J'en sais rien, mais je sais que d'entrée de jeu ils ont détruit tous les capacités aérienne des différents belligérants, ça donne un avantage certain
:chat_fdv:
Oui, j'ai pu lire la même chose aussi, Israël a attaqué en premier.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
day one ils avaient plus d'aviation vu qu'ils ont tous sortis le même jour, la nuit ils devaient faire le plein de tous les avions et les israéliens ont bombardé à ce moment là
:Frieren_dance_cercles:
:israeldrapeau:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Ayaaaaaa
Et chat gpt me dit :

:interloque_carte:
:Ellie_carte:
:lacarte:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
Des supérieurs dans les pays arabes ont donné des informations militaires au Mossad et ces derniers ont planifié une attaque de l'air (opération focus) qui a détruit 90% des avions égyptiens et syriens aussi je crois et autres et de là ils ont gagné
:Heuss_Lenfoire:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Image

C’était ça l’intifada ?
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
C’était ça l’intifada ?
non l'intifada c'est venu après , c'est pas une guerre conventionnelle l'intifada ce sont des attaques au couteau , des bombes, tirer sur des forces de l'ordre ou des militaires et se barrer
are you threatening me
il y a un mois
non l'intifada c'est venu après , c'est pas une guerre conventionnelle l'intifada ce sont des attaques au couteau , des bombes, tirer sur des forces de l'ordre ou des militaires et se barrer
J’en ai un vague souvenir
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un mois
Parce que arabe.
Spoiler alerte : tu mets 10 millions de
:sheeeit:
contre Israël, Israël gagne.
:rougeyron_clope:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Image

Attaque par surprise + Le Maroc qui trahit les arabes pour donner toutes les informations à Israël
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois