dit-il en demandant la suppression de tous ses posts et ses topics
t'as le mental d'une fillette de 5ans mdr
o'scours Gilbert va me cueillir à l'aéroport ayaa, quelle flipette
tu veux donner rendez-vous aux gens mais tu te chie dessus IVL déjà
t'as le mental d'une fillette de 5ans mdr
o'scours Gilbert va me cueillir à l'aéroport ayaa, quelle flipette
tu veux donner rendez-vous aux gens mais tu te chie dessus IVL déjà
A t’es encore là
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA t’es encore là
pas comme tous tes anciens topics et tes anciens posts supprimés, flipette
des zinzins fruités
il y a un an
Par contre Martin Scorsese on lui a pas laissé une chance
Forum de merde
Forum de merde
il y a un an
il y a un an
A t’es encore là
Bordel il t'as clash
C'est vrai que t'as demandé la suppression de tous tes posts? Mais t'habite même pas en France flipette
C'est vrai que t'as demandé la suppression de tous tes posts? Mais t'habite même pas en France flipette
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ayaaaa +1 comme tous les bretons il a pas de couilles
Je suis team turlupin désormais
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Nan nan il est revenu me chercher mais je lui ai donné rdv irl. Plus de signe de vie.
C'est pas toi qui pleurait sur le topic de modération comme une énorme victime ?
il y a un an
Bordel il t'as clash
En fait pendant un moment je sais pas si t’as remarqué quand tu partageais un lien Instagram ça redirigeais vers ton profil.
Vu que le mien est publique avec des photos de ma femme, de ma famille j’avais pas envie qu’un zigotto d’ici fasse des saloperies
Et flemme de me taper 24 pages de topics à supprimer
Je sais pas pourquoi l’autre mongolien parle de Gilbert laisse faire.
Vu que le mien est publique avec des photos de ma femme, de ma famille j’avais pas envie qu’un zigotto d’ici fasse des saloperies
Et flemme de me taper 24 pages de topics à supprimer
Je sais pas pourquoi l’autre mongolien parle de Gilbert laisse faire.
il y a un an
C'est pas toi qui pleurait sur le topic de modération comme une énorme victime ?
qui n’a jamais fauté
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt turlupin il s'est fait ban? Ah non impossible tu
trop bien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Donne ton insta alors
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
A mon avis il a changé de pseudo a cause de l'humiliation de ton topic légendaire
Quel topic ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Je connais pas l'histoire
Jsais juste que turluputain me manque car j'aime bien me défouler sur une victime pour me sentir supérieur aux gens
Jsais juste que turluputain me manque car j'aime bien me défouler sur une victime pour me sentir supérieur aux gens
il y a un an
Magique
1 an
il y a un an
C'est notre Punching ball préférée
Chaud je savais pas qu'il tournait autant
il y a un an
Magique
1 an
on te voyait plus t'avais chopé le chikungunya
des zinzins fruités
il y a un an
Dans les caves
Faudrait qu'on s'organise un petit gangbang entre copains
il y a un an
132
Sur ce sujet0