InscriptionConnexion
Osef de ta méthode de célestin pulco
La seule chose qui marche avec les femmes c'est de porter ses couilles
:jesus_genial:

Mais t'as raison continu a te masturber le cerveau et le reste avec tes notes et tes stratégies ca en laissera plus aux autres

:TALC:
avec la drague active, ou la drague de rue, tu vas récuperer une cassos que t'auras plus ou moins forcé à accepter un rdv. En gros t'auras pécho la femme que tout le monde peut pécho car elle est en détresse sentimentale au moment ou tu l'accostes et elle dira oui au premier venu. La femme de tout le monde en sommes.

Moi c'est pas ce qui m'interesse. C'est beaucoup mieux quand c'est la femme qui te désires plutot que l'inverse.
il y a un an
Ça se passe bien les cours de marketing l'op ?
:chat_cafe:
aucun marketing, j'ai rien a vendre.
il y a un an
avec la drague active, ou la drague de rue, tu vas récuperer une cassos que t'auras plus ou moins forcé à accepter un rdv. En gros t'auras pécho la femme que tout le monde peut pécho car elle est en détresse sentimentale au moment ou tu l'accostes et elle dira oui au premier venu. La femme de tout le monde en sommes.

Moi c'est pas ce qui m'interesse. C'est beaucoup mieux quand c'est la femme qui te désires plutot que l'inverse.
Ca s'appelle du prizing
Et j'ai pas parlé de rue
Tu te mets sur un piédestal pour te rassurer
D'ailleurs ton flood le montre bien
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Ca s'appelle du prizing
Et j'ai pas parlé de rue
Tu te mets sur un piédestal pour te rassurer
D'ailleurs ton flood le montre bien
j'ai rien compris a cque tu racontes, parle français pour commencer Kévin.
il y a 10 mois
Pseud0nyme
Pseud0nyme
10 mois
j'ai rien compris a cque tu racontes, parle français pour commencer Kévin.
Ayaa ca vient faire le show sur un forum ca a meme pas un minimum de vocabulaire pour draguer
:mains:

Remballe ton gadget magique de tocard et va t'acheter une dignité célestin

Et quand un jour t'aura touché une femme pour de vrai tu pourras venir donner des leçons

Mais franchement malaise supprime pour ton bien

:TALC:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois