Ce sujet a été résolu
lorsque vous entrer en communication (dialogue) avec une femme, n'imprte laquelle, il vous suffit de faire un tout petit truc, qu'elle va observer immédiatement, et cela va vous apporter 2 à 3 points de plus dans sa tete. Vous passez instantanement de lambda à "cet homme me plait"
il y a 10 mois
L'op dit vrai, dès qu'une femelle me parle je me gratte frénétiquement les couilles et elles m'observent avec un mélange de désir et d'incompréhension. Jamais je ne quitterais leur esprit et elles le savent
il y a 10 mois
j'ai remarqué ça car je suis trés observateur, et au début, la premiere fois que j'ai fait ça, c'était totalement au hasard, et j'ai vu un changement de regard de mon interlocutrice.
il y a 10 mois
Ensuite j'ai beaucoup réfléchi a ce qu'il s'était passé. Je trouvais ça amusant... Puis un jour je me suis dit: Et si je le faisais a nouveau avec une nouvelle femme pour voir si elle réagit pareil ! Et devniez quoi ....
bingo !
il y a 10 mois
dernière chose, une fois que j'ai compris le truc (y'a pas trés longtemps) je l'essaye avec toute les femmes avec je suis en contact ne serait-ce que quelques secondes, et je constate que ca marche a chaque fois
il y a 10 mois
pour finir mon histoire, il y a une semaine, j'étais dans un centre commercial. et devant moi, a quelques mètre, je vois une homme de style célibataire et qui était à la caisse pour payer je sais pas quel article...
il y a 10 mois
je regarde le type, il est en face de la caissière. Et je vois que la caissière ne lui accorde pas le moindre interet. Un peu comme si le type était transparent...
il y a 10 mois
Pseud0nyme
10 mois
dernière chose, une fois que j'ai compris le truc (y'a pas trés longtemps) je l'essaye avec toute les femmes avec je suis en contact ne serait-ce que quelques secondes, et je constate que ca marche a chaque fois
il y a 10 mois
et c'est en analysant ce pauvre type que j'ai compris pourquoi le truc que je décris, et qui produit cet effet de fascination chez les femmes, avait un tel effet sur elles.
il y a 10 mois
Ça marche même avec les femmes de ta famille ?
non absolument pas, déjà j'ai pas testé sur les femmes de ma famille, et il n'y a aucun jeu/role de séduction avec elles.
il y a 10 mois
je ne prétends pas que ce petit truc va vous faire passer de 2/10 à BG, mais simplement qu'une femme qui ne vous remarquait pas, va tout d'un coup s'interesser a vous et vous voir comme un compagnon potentiel
il y a 10 mois
Osef de ta méthode de célestin pulco
La seule chose qui marche avec les femmes c'est de porter ses couilles
Mais t'as raison continu a te masturber le cerveau et le reste avec tes notes et tes stratégies ca en laissera plus aux autres
La seule chose qui marche avec les femmes c'est de porter ses couilles
Mais t'as raison continu a te masturber le cerveau et le reste avec tes notes et tes stratégies ca en laissera plus aux autres
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
228
Sur ce sujet0