Ce sujet a été résolu
Tu es un vilain troll mais je ne mouille pas moins pour autant en te lisant
Je vois que la notion d'hétéro qui se fait enculer est un peu floue pour toi. Tu as encore beaucoup à apprendre.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Je vois que la notion d'hétéro qui se fait enculer est un peu floue pour toi. Tu as encore beaucoup à apprendre.
Hihi, dans ce cas, travaux pratiques :
Je me dessine une moustache au crayon, je mets un costume d'homme, je fais l'hétéro
Toi tu faisla tapette l'homme fort qui encule l'hétéro
marché conclu ?
Je me dessine une moustache au crayon, je mets un costume d'homme, je fais l'hétéro
Toi tu fais
marché conclu ?
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
Blanc, viril, puissant, hétérosexuel, fécondateur
Cet homme est digne de recevoir les compliments, le soin, l'amour de la femme
Mais tous les hommes sont dignes d'être aimés
Je vous aime mes petits Onchois
Cet homme est digne de recevoir les compliments, le soin, l'amour de la femme
Mais tous les hommes sont dignes d'être aimés
Je vous aime mes petits Onchois
Vidéo d'illustration
Streamable
Vidéo Streamable
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
Hihi, dans ce cas, travaux pratiques :
Toi tu faisla tapette l'homme fort qui encule l'hétéro
marché conclu ?
Toi tu fais
marché conclu ?
Ce stratagème grossier ne marchera pas. Il te faut une femme, deux gosses au minimum. Et un chien. Pour dire "chérie, je vais promener le chien".
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ce stratagème grossier ne marchera pas. Il te faut une femme, deux gosses au minimum. Et un chien. Pour dire "chérie, je vais promener le chien".
Tout cela est très intéressant mais est-ce qu'on peut plutôt parler du contenu de ton caleçon ?
il y a un an
157
Sur ce sujet0