Ce sujet a été résolu
Je me suis baigner dans une rivière j’espère avoir rien choper
Très cho
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Terrifiante cette saloperie
J'ai très peur de me baigner hors piscine à cause de ça
il y a un an
Ceinturion
1 an
Terrifiante cette saloperie
Oui je me suis baigner cette aprem à une rivière je suis plus serein aya après c’est rare apparement mais bon
Une meuf au usa en est morte y’a 1 semaine car elle se serait laver les narines avec l’eau du robinet
Une meuf au usa en est morte y’a 1 semaine car elle se serait laver les narines avec l’eau du robinet
il y a un an
Oui je me suis baigner cette aprem à une rivière je suis plus serein aya après c’est rare apparement mais bon
Lave toi les narines à la javelle
Mais il n'y a pas eu un scandale récemment sur l'eau du robinet aux USA qui serait infestée de parasites en tout genre ?
Mais il n'y a pas eu un scandale récemment sur l'eau du robinet aux USA qui serait infestée de parasites en tout genre ?
il y a un an
Oui go la manger c’est très bon
je suis sûre que Senshi peut la cuisiner
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Lave toi les narines à la javelle
Je me suis laver avec un spray nettoyeur aux huiles essentielles aya
il y a un an
121
Sur ce sujet0