InscriptionConnexion
Ayaaa j’allais te ping toi et sainte
:risitas_gonfle:
Vazy ping sainte on va rire
il y a un an
Vazy ping sainte on va rire
@sainte c’est quoi un chrétien vitaliste ?
il y a un an
@sainte c’est quoi un chrétien vitaliste ?
C'est moi
:)
il y a un an
aya le bagnadaire gpalu
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
C'est moi
:)
Il y a que toi ? Je vois tout le temps le débat catho vs vitaliste sur le forum, comment t’as fait pour réunir les extrêmes en ta personne ?
:Purer2:
il y a un an
Il y a que toi ? Je vois tout le temps le débat catho vs vitaliste sur le forum, comment t’as fait pour réunir les extrêmes en ta personne ?
:Purer2:
J'étais chrétien et je me préservait pour le mariage mais je vais sûrement crever dans quelques mois donc balek
Je suis toujours autant chrétien cela dit
il y a un an
J'étais chrétien et je me préservait pour le mariage mais je vais sûrement crever dans quelques mois donc balek
Je suis toujours autant chrétien cela dit
Donc il te reste seulement quelques mois à tenir et tu décides de pêcher
:cri3:
il y a un an
Donc il te reste seulement quelques mois à tenir et tu décides de pêcher
:cri3:
Je me marirai jamais ça sert à rien de se préserver
il y a un an
C'est affreux vraiment atroce
Froide coincé et relou. Je sais pas comment c'est possible d'être aussi puritain. Au delà de ça elles sont plates et peu attirantes. Je parle à pas mal de meufs catho m'étant inscrit sur un site de rencontre chrétiens, c'est vraiment un calvaires les gars. Je match pas mal avec des belles nanas mais quel enfer. Faut parler 1 mois avant de se voir et si t'as le malheur de sexualiser un peu la conversation elles se mettent à rager bordel.
Elles ont pas capté que des conversations de collègues de travail c'est pas avec ça qu'on se rapproche.
Je crois que je vais passer sur Tinder et fumer de la crasseuse.
Le pire c'est les meufs cathos tradi. Les meufs ont 20 ans mais s'habille comme des grands mères. Ya une nuance entre le crops top et la robe de mamie.
tu ferais mieux de repartir "fumer de la crasseuse" comme tu dis. c'est plus adapté a ton taux de golemerie extremement élevé
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
elles sont sur ce site de rencontre pour se préserver des gens comme toi si tu n'avais pas compris
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
tu ferais mieux de repartir "fumer de la crasseuse" comme tu dis. c'est plus adapté a ton taux de golemerie extremement élevé
:AAHkj:
Oui oui je suis un golem
Ya un fossé entre nous
il y a un an
elles sont sur ce site de rencontre pour se préserver des gens comme toi si tu n'avais pas compris
T'es une meuf toi ça sent la frustration
il y a un an
Je me marirai jamais ça sert à rien de se préserver
Alors va sur tinder en effet, les meufs ne recherchent pas la meme chose que toi
il y a un an
Ahahaha mais amigo ça c'est un projet pour dans quelques années. J'attends demagaziner un mex de culture pour pas dire nimp
il y a un an
Bah oui c'est logique que sur un site de rencontre chrétien ça cherche du sérieux... Sinon quel intérêt ? 🤔
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an