InscriptionConnexion
Au début d'une relation, ça papote et quand les premières sexualisation par message arrivent

Qu'est ce que c'est bandant
il y a un mois
Bah non, ça veut peut-être dire qu'elle a envie de toi
:fdv_debile:
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
Bah non, ça veut peut-être dire qu'elle a envie de toi
Sans déconner merci j'avais compris qu'elle voulait juste aller au parc asterixn
il y a un mois
Sans déconner merci j'avais compris qu'elle voulait juste aller au parc asterixn
Je sais pas tu dis que c'est badant, sérieux de forum vous savez pas ce que vous voulez
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
Je sais pas tu dis que c'est badant, sérieux de forum vous savez pas ce que vous voulez
Il a écrit bandant pas badant
:chelou:
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
Ptn gros j'ai rien compris
Je résume mon topic

"C ultra bandant les début de sexualisation par message" voilà c pas compliqué à comprendre
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
Bandant = Bite qui durçit
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a un mois
NikAllah
NikAllah
1 mois
Merci
il y a un mois
Ptn gros j'ai rien compris
Je résume mon topic

"C ultra bandant les début de sexualisation par message" voilà c pas compliqué à comprendre
Effectivement j'ai mal lu, toutes mes excuses mon khey
il y a un mois
NikAllah
NikAllah
1 mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
Effectivement j'ai mal lu, toutes mes excuses mon khey
Tranquille
il y a un mois
Ça réveille l’arbre de mai
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Oui surtout quand t'es un célestin qui parle jamais aux femmes et encore plus en France ou elles sont coincées du cul jusqu'à la mort

Dans ta tête t'es comme ça " bah ça alors elle me chauffe ou bien ?
:abasourdi_transp:
"
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un mois
Quand ça t'est jamais arrivé.
:ahitison:
il y a un mois
Quand une latina te demande si tu connais des insultes en espagnol, tu sais que t'es bien parti
🛌
il y a un mois
Au début d'une relation, ça papote et quand les premières sexualisation par message arrivent

- Est-ce que tu baises ?
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un mois

Fais gaf quand même car je m'en rappelle d'une qui m'envoyait des photos d'elle sortant de la douche vétu que d'une serviette recouvrant sa poitrine, je lui ai envoyé ma bite et elle ne m'a plus jamais répondu
:valls_vegeta:
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Fais gaf quand même car je m'en rappelle d'une qui m'envoyait des photos d'elle sortant de la douche vétu que d'une serviette recouvrant sa poitrine, je lui ai envoyé ma bite et elle ne m'a plus jamais répondu
:valls_vegeta:
Ok
il y a un mois