InscriptionConnexion
Sérieusement quand je l'entend parler il passe sont temps à cracher sur telle ou telle catégorie de blanc qui sont dans son camp normalement.

Des fois il a pas spécialement tort, mais c'est une mauvaise idée de faire ça quand tu es influenceur. Je suis sûr qu'il y a des gens qui doivent changer de camp à force de se faire taper dessus par de gens comme ça.

Ensuite il est pas content car il est invité nul part. Mais il s'est jamais posé la question de pourquoi ? C'est clairement se tirer une balle dans le pied que de l'inviter dans un média
:chamache:
il y a un mois
Oui exactement à l'entendre il croit détenir la vérité absolu, y'a jamais de nuance dans ce qu'il dit et il assume jamais les conneries qu'il a pu dire et revient pas dessus.
il y a un mois
Ricardos
Ricardos
1 mois
Sérieusement quand je l'entend parler il passe sont temps à cracher sur telle ou telle catégorie de blanc qui sont dans son camp normalement.

Des fois il a pas spécialement tort, mais c'est une mauvaise idée de faire ça quand tu es influenceur. Je suis sûr qu'il y a des gens qui doivent changer de camp à force de se faire taper dessus par de gens comme ça.

Ensuite il est pas content car il est invité nul part. Mais il s'est jamais posé la question de pourquoi ? C'est clairement se tirer une balle dans le pied que de l'inviter dans un média
Donner du crédit a des "influenceurs" en 2025
:zahi:

Tu n'as pas "un avis a toi" pour penser que n'importe quel quidam va suivre aveuglément les dires d'un Papacito et consorts ?

Faut lâcher du lest les gars: Papacito, ça reste du divertissement. Rien de plus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Je préfère tes topics 18+ khey
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Ce qui me soule avec ce mec c'est qu'il croit tout savoir
:fdv_debile:
il y a un mois
Ricardos
Ricardos
1 mois

Au contraire, il fait le plus grand bien.

J'en ai marre des natios suceurs d'allemands.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
C'est un peu un usul de droite meme s'il a le mérite d'être drôle
:gros_gelem:
il y a un mois
Donner du crédit a des "influenceurs" en 2025

Tu n'as pas "un avis a toi" pour penser que n'importe quel quidam va suivre aveuglément les dires d'un Papacito et consorts ?

Faut lâcher du lest les gars: Papacito, ça reste du divertissement. Rien de plus
Mais je le regarde pas. J'ai juste regardé quelques vidéos pour me faire une idée car beaucoup en parle sur le forum
il y a un mois
Il est intéressant mais il manque clairement de bagage culturel
:Loupe-1:
il y a un mois
Il ne faut pas prendre les youtubeurs au sérieux.

Surtout que la franc maçonnerie semble avoir infiltré la "dissidence" avec le projet "Table 700" :
il y a un mois
Papacito c'est une grande gueule et un fouteur de merde, comme tous les narbos qui suintent l'huile d'olive et les dattes

Mais des fois il peut être super
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Négroide mental, se drape des valeurs du christianisme en ayant une attitude de racaille, je peux pas le blairer
:selectionchampi:
es spukt hier
il y a un mois
Ricardos
Ricardos
1 mois

Justement il a raison d'assumer sa vision au lieu de se ranger derriere toutes les modes ideologiques de droite, quitte a ne pas plaire a tout le monde
:chat_lunettes:
il y a un mois
Ricardos
Ricardos
1 mois
Mais je le regarde pas. J'ai juste regardé quelques vidéos pour me faire une idée car beaucoup en parle sur le forum
Ça ne change rien à mon commentaire.

Tu juge un "divertissement".

C'est du même acabit que dire que les vidéos de Greg Guillotin ne sont pas une critique objective du monde du travail....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
il est marrant.

des qu'il s'essaie à autre chose qu'a de la deconnade et de la pseudio socio de comptoir ca devient nul.

Parle politique ? avis d'un enfqnt de 10ans, glorifie des trucs dont il se plaint 2min apres, en boucle sur le moyen age et sur les meme 3-4 themes sans en comprendre le comment ou le pourquoi (par exemple les USA des années 80).

Joue la carte de la nostalgie 25x par heure.

Et le PIRE de tout c'est quand il commence a évangéliser, lui le converti d'il y a 4ans en arriere qui nous fait des preches alors que l'eglise chretienne est tout ce qu'il abhorre, cosmopolite, homosexuelle et inclusive.

Et c'est un negrolatre.

Je l'écoute quand je vais courrir, ca me stimule de l'entendre gueuler comme un putois.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Ça ne change rien à mon commentaire.

Tu juge un "divertissement".

C'est du même acabit que dire que les vidéos de Greg Guillotin ne sont pas une critique objective du monde du travail....
Dans une vidéo il critiquait une partie de sa communauté qui le prend pas au sérieux et qui le considére juste comme un humoriste. Il a l'air très premier degré quand même
il y a un mois
La seule chose qu'il divise, c'est les culs masculins ébène avec sa bite
:Joker_bazooka:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un mois
Ricardos
Ricardos
1 mois
Dans une vidéo il critiquait une partie de sa communauté qui le prend pas au sérieux et qui le considére juste comme un humoriste. Il a l'air très premier degré quand même
Est-ce pour autant une raison de lui donner du crédit ?

Si demain il prétend dans ses vidéos que le ciel n'est pas bleu mais rose: tu vas lui donner du crédit ?

Je le répète : ça reste du divertissement. Tu n'est pas obligé d'adhérer a toutes les conneries qu'il dit
:Mouais_Jesus:
il y a un mois