Ce sujet a été résolu
Elle est handicapée en plus je peux pas la rater
Elle marche avec des béquilles, elle est toute mignonne, cest une fille qui a flashé sur moi, je l'ai revu au taf avec sa mère elle était pareil en béquille
Quel est le meilleur moyen de la retrouver ? Elle peut aller nulle part dans cet état
Ville de 6000 habitants
Elle marche avec des béquilles, elle est toute mignonne, cest une fille qui a flashé sur moi, je l'ai revu au taf avec sa mère elle était pareil en béquille
Quel est le meilleur moyen de la retrouver ? Elle peut aller nulle part dans cet état
Ville de 6000 habitants
il y a un an
Je cherche sur facebook, mais je sais pas par ou commencer
Quand je lui ai parlé, elle me regardait même pas dans les yeux tellement elle était génée
Quand je lui ai parlé, elle me regardait même pas dans les yeux tellement elle était génée
il y a un an
Cherche dans les endroits institutionnels où irait une personne ayant des besoins relatifs à ses dysfonctionnalités physiques
il y a un an
Daro
1 an
Cherche dans les endroits institutionnels où irait une personne ayant des besoins relatifs à ses dysfonctionnalités physiques
Ou tu veux qu'elle aille ? Kine ? Toubib ?
il y a un an
Ou tu veux qu'elle aille ? Kine ? Toubib ?
Ouais surtout médical j’imagine, après peut-être a t-elle des activités ? Un travail ? Je sais pas
il y a un an
Ouais surtout médical j’imagine, après peut-être a t-elle des activités ? Un travail ? Je sais pas
Je pense étudiante mais là c'est chaud avec ce qu'elle a, double béquille, elle peut bouger nulle part
il y a un an
Je pense étudiante mais là c'est chaud avec ce qu'elle a, double béquille, elle peut bouger nulle part
Bon courage, tu peux demander aux gens dans la rue. Une jeune fille avec des béquilles ça court pas les rues
il y a un an
Bon courage, tu peux demander aux gens dans la rue. Une jeune fille avec des béquilles ça court pas les rues
Tes taré ou quoi, on va me prendre pour un fou
il y a un an
Tes taré ou quoi, on va me prendre pour un fou
Pas forcément mais bon tu risques rien de grave si tu es amoureux
il y a un an
Tes toujours pour troll toi, putain un jour essaye au moins d'aider les gens bordel
il y a un an
Pas forcément mais bon tu risques rien de grave si tu es amoureux
On est pas dans les années 60 mon khey, dans une petite ville de merde ça fait vite le tour que je cherche une fille
il y a un an
On est pas dans les années 60 mon khey, dans une petite ville de merde ça fait vite le tour que je cherche une fille
Alors attends la bonne occasion
il y a un an
Non la première fois je l'ai vu dans un festival culture
La deuxième chez brico dépôt, elle était la avec sa mère, sa mère m'a tout de suite souri, elle arrêtait pas de me fixer, bref yavait aucun vendeur, elles sont reparties
La deuxième chez brico dépôt, elle était la avec sa mère, sa mère m'a tout de suite souri, elle arrêtait pas de me fixer, bref yavait aucun vendeur, elles sont reparties
il y a un an
Je sais pas, elle a pas l'air trop bete pour une 2000, j'ai pas vu de tel dans ses mains, elle a de la vie dans les yeux, on peut ressentir ça quand on la regarde
J'ai pas d'autres info malheureusement kheyou
J'ai pas d'autres info malheureusement kheyou
il y a un an
224
Sur ce sujet0