Ce sujet a été résolu
A l'époque c'était la 1ère fois que des zombis courraient. Les morts-vivants marchaient avant ce film.
C'était pas aussi ultra-fréquent, les films de zombis de quailté, ça s'inscrit dans la nouvelle hype créée par Resident Evil.
C'était pas aussi ultra-fréquent, les films de zombis de quailté, ça s'inscrit dans la nouvelle hype créée par Resident Evil.
Ah ouais je savais pas que faire des zombies qui courent étaient un si gros changement au point de surcoté ce film.
Surtout que franchement les films de zombie (j'etais un gros fan de zombie avant je bouclais la dessus) j'en ai jamais trouvé un vraiment ouf.
Par contre quand the walking est sorti là j'ak troivé ça vraiment bien niveau zombie y'a pas mieux.
Si sûrement cette série était sortie pendant ma période zombie
Surtout que franchement les films de zombie (j'etais un gros fan de zombie avant je bouclais la dessus) j'en ai jamais trouvé un vraiment ouf.
Par contre quand the walking est sorti là j'ak troivé ça vraiment bien niveau zombie y'a pas mieux.
Si sûrement cette série était sortie pendant ma période zombie
il y a 15 jours
Je viens de le voir. Seb du Grenier a raison : le propos de ce film c'est pratiquement que l'homme est un salaud. C'était déjà le cas dans les deux autres opus, c'est vrai. Mais là, je crois qu'on atteint des sommets
dans la haine de la masculinité.
Ceux qui ont vu le film comprendront le sticker
Ceux qui ont vu le film comprendront le sticker
il y a 13 jours
BlueRider_5DX
1 mois
Perso oui mais avant je vais me refaire les films
Perso, j'attends 28 siècle plus tard
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 13 jours
BlueRider_5DX
1 mois
Non car javais vu 28 jours plus tard et ça puait la merde
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 13 jours
BlueRider_5DX
1 mois
je l'ai vu hier et il est nul
The planet broke before the guard