Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- J'ai jamais eu ce soucis, à quand remonte ta dernière utilisation ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
De notre vivant.
Au rythme actuel non, mais avec l'IA et la montée en puissance de la Chine ça va probablement accélérer fort donc difficile à dire au final.
Au rythme actuel non, mais avec l'IA et la montée en puissance de la Chine ça va probablement accélérer fort donc difficile à dire au final.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
De notre vivant.
- Je me doutais bien que tu allais parler de la chine
- Blague à part, je suis d'accord la Chine est quand même un pillier à ce niveau là mais il ne sera pas le seul à jouer un acteur dans ce domaine
- Blague à part, je suis d'accord la Chine est quand même un pillier à ce niveau là mais il ne sera pas le seul à jouer un acteur dans ce domaine
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Je me doutais bien que tu allais parler de la chine
C'est justement la rivalité US-Chine qui va tirer la recherche vers le haut.
il y a un an
C'est justement la rivalité US-Chine qui va tirer la recherche vers le haut.
- Qu'adviendra t'il de ces sociétés/entreprises?
- Sachant que l'IA en elle même serait capable de s'autogérer elle-même
- Elles feront faillite indéniablement
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Pourquoi ?
La technique de donner plus de data à un modèle pour l'améliorer ne marche pas à l'infini
Y'a toujours plein de tâches que l'ia est juste incapable de faire, du genre du dev niveau senior c'est pas possible pour l'instant
Ça progresse, mais y'aura un plateau
Je pense qu'il faudrait une grosse avancée, un changement de paradigme, pour qu'on atteigne la singularité de notre vivant
Y'a toujours plein de tâches que l'ia est juste incapable de faire, du genre du dev niveau senior c'est pas possible pour l'instant
Je pense qu'il faudrait une grosse avancée, un changement de paradigme, pour qu'on atteigne la singularité de notre vivant
il y a un an
- Qu'adviendra t'il de ces sociétés/entreprises?
L'IA sera pas capable de s'autogérer, d'où l'évolution vers la singularité.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa technique de donner plus de data à un modèle pour l'améliorer ne marche pas à l'infini
- Tu voudrais dire un bouclier infranchissable ?
- Dans le sens impossible sans une matière ou une technologie exotiques ?
- J'aimerai qu'on puissent utilisé les quarks au sein des IA c'est tellement fascinant de savoir qu'un quark A et un quark B à des millier/millions/septillions de km sont exactement identiques et réagisse exactement pareil à la même désintégration d'un atome ou autres évènements
- J'aimerai qu'on puissent utilisé les quarks au sein des IA c'est tellement fascinant de savoir qu'un quark A et un quark B à des millier/millions/septillions de km sont exactement identiques et réagisse exactement pareil à la même désintégration d'un atome ou autres évènements
' OR '1' = '1'
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLe corps et l'esprit sont constitués d'innombrables composants comme tous ceux qui ont fait de moi ce que je suis, c'est-à-dire un individu avec une personnalité propre.
J'ai un visage et une voix qui me différencie des autres, mes pensées et mes souvenirs sont nés au gré de mes expériences, ils sont uniques, et je porte au fond de moi mon propre destin.
Et cela n'est encore qu'un détail parce que je perçois et utilise des informations par centaines de milliers. Et tous ces phénomènes, en s'associant, en se mélangeant déterminent et construisent ma conscience.
Pourtant je me sens confinée, limitée dans le cycle de mon évolution.
il y a un an
- Tu voudrais dire un bouclier infranchissable ?
Plutôt dans le sens où nos techniques actuelles à la fois en algorithmique et en hardware sont limités
Si on continue de creuser dans la même direction, je pense pas qu'on y arrivera de notre vivant
Si on continue de creuser dans la même direction, je pense pas qu'on y arrivera de notre vivant
il y a un an
toycoq
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeLe corps et l'esprit sont constitués d'innombrables composants comme tous ceux qui ont fait de moi ce que je suis, c'est-à-dire un individu avec une personnalité propre.
J'ai un visage et une voix qui me différencie des autres, mes pensées et mes souvenirs sont nés au gré de mes expériences, ils sont uniques, et je porte au fond de moi mon propre destin.
Et cela n'est encore qu'un détail parce que je perçois et utilise des informations par centaines de milliers. Et tous ces phénomènes, en s'associant, en se mélangeant déterminent et construisent ma conscience.
Pourtant je me sens confinée, limitée dans le cycle de mon évolution.
- Tu caractérises ton corps comme une machine ou une chose virtuel, est-ce que tu pensent que nous vivons dans une réalité auto géré par une IA alimenté sous sphère de dyson ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
Non
Des forces obscures ne veulent pas qu'on évolue trop
Pour eux l'évolution technologique c'est qu'un outil pour nous contrôler
il y a un an
- De notre vivant ?
Je pense que le concept en lui-même de singularité technologique est foireux
il y a un an
Homies
1 an
Non
- Et si justement c'est force obscur attends que nous passons ce point de non retour pour rentré en contact avec nous ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
Je pense que le concept en lui-même de singularité technologique est foireux
- Comment ça ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
- De notre vivant ?
Déjà si on pouvait avoir la signature électronique pour la pluspart des trucs dans ce pys d’infirme ce serait bien filsdeputin
il y a un an
Déjà si on pouvait avoir la signature électronique pour la pluspart des trucs dans ce pys d’infirme ce serait bien filsdeputin
- On l'a, ou est-ce que tu l'as vu qu'on la pas
- Signature électronique livreur, signature électronique contrat sur PDF ou assurance voiture, maison
- Signature électronique livreur, signature électronique contrat sur PDF ou assurance voiture, maison
' OR '1' = '1'
il y a un an
60
Sur ce sujet0