Ce sujet a été résolu
Clim
2 ans
The last man on earth, C'est ma série comique préférée et personne en parle jamais
C'est vrai qu'elle est bien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Clim
2 ans
The last man on earth, C'est ma série comique préférée et personne en parle jamais
Ce n'est vraiment pas mon délire série comédie américaine format 25min
J'aimais bien mon oncle Charlie (ou two and a half men) à l'époque bordel si la série sortait maintenant cancel au premier épisode
J'aimais bien mon oncle Charlie (ou two and a half men) à l'époque bordel si la série sortait maintenant cancel au premier épisode
il y a 2 ans
GrainDePixel
2 ans
Tellement réputé qu'il n'y a pas de suite pour mindhunter 😥
Ça reste un publique de niche comme Hannibal super bien cette série bordel, mais pas de suite
Mads Mikkelsen étais parfait
Mads Mikkelsen étais parfait
il y a 2 ans
Ce n'est vraiment pas mon délire série comédie américaine format 25min
Regarde Anger management ça devrait te plaire
il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
Elle est quand même plutôt réputée, mais je l'ai jamais fini
d'ailleurs j'ai vu le film
d'ailleurs j'ai vu le film
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
The expanse
Elle a plutôt bien marché est à de bonnes critiques, ils ont fait 6 saisons quand même
Mais j'avoue, je n'ai pas encore testé
faudrait un petit essaye, je pense
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Lost très clairement
Pas connu du tout y'a pas des gens qui bouclent depuis des années dessus
Par contre, je pense ça à mal vieilli, j'ai essayé de regarder trop tard impossible de me mettre dedans les 22 épisodes de 50 minutes
Par contre, je pense ça à mal vieilli, j'ai essayé de regarder trop tard impossible de me mettre dedans les 22 épisodes de 50 minutes
il y a 2 ans
Tout le monde et au courant que c'est la deuxième meilleure série d'animation française
Et la première serait ?
il y a 2 ans
Elle a plutôt bien marché est à de bonnes critiques, ils ont fait 6 saisons quand même
faudrait un petit essaye, je pense
Les premières saisons sont exceptionnelles, ensuite c'est moins palpitant
il y a 2 ans
PepeFriend
2 ans
Black Sails
Plutôt acceptable comme réponse (j'ai pas réussi à accrocher perso, je ne sais pas pourquoi, mais elle mériterais un peu plus de visibilité
il y a 2 ans
Pas connu du tout y'a pas des gens qui bouclent depuis des années dessus
Connu ne veut pas dire reconnue a sa juste valeurs
il y a 2 ans
Côté français :
Platane d'Éric Judor
La meilleure version de moi-même de Blanche Gardin
Platane d'Éric Judor
La meilleure version de moi-même de Blanche Gardin
il y a 2 ans
Sinon américain horror story qui au final a un public de niche alors que ça va beaucoup plus loins que de l'horreur et que ça a même tendance a la démystifier
il y a 2 ans
Et la première serait ?
last man (j'allais dire avatar le dernier maître de l'air, je pensais que c'était français.)
il y a 2 ans