Créer un compteSe connecter

Intérêt de faire ça ? L’USS Nimitz a 50 ans, doit être décommissionné bientôt (2025 ou 2026), et il est envoyé près de l’Iran, une zone saturée de missiles balistiques et de drones capables de le frapper. Le golfe Persique est étroit, ce qui limite sa manœuvrabilité et augmente sa vulnérabilité. Stratégiquement, cela n’apporte pas grand-chose face à la grande quantité de bases aériennes américaines déjà présentes dans la région, mais le risque d’escalade est énorme.

Sentez-vous venir le false flag le plus BACLÉ du siècle?
:Observin:
il y a un an
Je le sens venir oui, ça évitera de le démanteler
:pote_de_ADlaurent:
GIF
il y a un an
Toujours les mêmes méthodes
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a un an
On peut plus faire des pearl harbor tranquille avec les comploutistes
:risirouge:

Les golems s'en foutent de toute façon
:Mouais_Jesus:
il y a un an
YRR
:Oncheyrr:
:trissmile:
il y a un an
Trump n'enverra les boys dans aucun cas
:Trumpfumesang:

Et il n'enverra pas non plus de missile à mon avis
:Trumpfumesang:
il y a un an
:risifume2:
il y a un an
Le false flag ok, mais comment ils justifient après que les défenses du GAN entier n’aient pas été efficaces ?
:risi_celestin:
il y a un an
Sharmine Narwani qui ressemble à ça en vrai :
:Hassan_Rohani:

Bande de puceaux va
:Hassan_Rohani:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an

Intérêt de faire ça ? L’USS Nimitz a 50 ans, doit être décommissionné bientôt (2025 ou 2026), et il est envoyé près de l’Iran, une zone saturée de missiles balistiques et de drones capables de le frapper. Le golfe Persique est étroit, ce qui limite sa manœuvrabilité et augmente sa vulnérabilité. Stratégiquement, cela n’apporte pas grand-chose face à la grande quantité de bases aériennes américaines déjà présentes dans la région, mais le risque d’escalade est énorme.

Sentez-vous venir le false flag le plus BACLÉ du siècle?
l'Iran fait chier le monde depuis un sacré bout de temps et j'ai pas spécialement envie qu'il obtiennent l'arme nucléaire, par contre on est clairement dans un scénario ww4, en faite ça va surtout dépendre de la Chine...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
En vrai, ça passera pas. Elon Musk a déban un très gros nombre de compte propagandiste très à droite antisémite alors qu'il avait été contraint d'en ban plusieurs. X va être totalement inondé de post mentionnant un false flag, de poste antisémite etc. Le peuple va être a forte majorité contre.

Avant tout était sous contrôle, c'était facile. La c'est plus le cas.
:rougeyron_clope:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Par contre relayer ce gros fils de pute de jackson hinklle c'est non.
:rougeyron_canape:
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Je n'apprécie pas ce communiste mais l'argument semblait intéressant
il y a un an
Exacte. Sauf que c'est surtout en Europe qu'ils veulent faire ça.
La on parle des Ricains, je pense pas qu'ils se laisseront faire et je suis abonné a énormément de comptes d'extrême droite / antisémite / anti Israel. Tu as eu énormément de déban et annulation de shadowban
il y a un an
Le false flag ok, mais comment ils justifient après que les défenses du GAN entier n’aient pas été efficaces ?
:risi_celestin:
Comme pour le 11/09, ils diront que le GAN était en journée de simulation ce jour là
:larry_fume:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an

Même Cohn-Bendit pose les questions qui dérangent
:rougeyron_ahi:
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
dis nous en plus sur lui stp khey
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
FAFO
FAFO
1 an

Même Cohn-Bendit pose les questions qui dérangent
:rougeyron_ahi:
pareil quand le compte twitter de Tsahal se vente d'avoir pu cibler les appartements des chefs d'état major Iranien à la fenetre pret, les gens se demandent alors pourquoi ils terraforment gaza pour sois disant debusquer les chefs du Hamas
:selection_naturelle:

ils se mettent dans la nasse tout seul ces cons de juifs, ca s'appelle l'hubris, l'ivresse du pouvoir, qui les pousse a commettre des erreurs.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Pourquoi la marine US n'enverrait que les bâtiments dernier cri contre une puissance du tiers-monde ?
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an