Ce sujet a été résolu
La scène, captée par les caméras de vidéosurveillance, a été publiée sur le compte Instagram du Palazzo Maffei, à Vérone, qui espère ainsi sensibiliser le public au respect des œuvres exposées.
il y a un mois
apparemment ça coute cher de proteger les oeuvre alors ils le font pas toujours
il y a un mois
Fabu12
1 mois
La scène, captée par les caméras de vidéosurveillance, a été publiée sur le compte Instagram du Palazzo Maffei, à Vérone, qui espère ainsi sensibiliser le public au respect des œuvres exposées.
bien ta grotte
ça va c'est une réplique de toutes façons
il y a un mois
Oeuvre d'art random, il est probable que cette affaire fasse peter la cote de l'artiste en question
il y a un mois
bien ta grotte
C'est pas une réplique, c'est une œuvre d'art inspirée du tableau éponyme de Van Gogh, sale inculte
il y a un mois
C'est pas la vraie
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
C'est pas une réplique, c'est une œuvre d'art inspirée du tableau éponyme de Van Gogh, sale inculte
il y a un mois
Soeur_Abite
1 mois
La gueule de l'oeuvre d'art
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a un mois
Quoique le titre est douteux, c'est l'originale de la réplique de la chaise de Van Gogh peut etre ?
Je suis perdu
Je suis perdu
il y a un mois
il y a un mois
Quoique le titre est douteux, c'est l'originale de la réplique de la chaise de Van Gogh peut etre ?
Je suis perdu
Je suis perdu
il y a un mois
Oui en fait t'as raison
Putain le carnage
Putain le carnage
il y a un mois
La chaise est une réplique de la chaise du tableau, mais la chaise en elle même n'est pas une réplique
il y a un mois
Le fiak de ce golem est la meilleure chose qui aurait pu se poser sur cette chose immonde et hors de prix
J'arrive même pas à croire qu'on puisse en faire un article tellement ça paraît ridicule putain
J'arrive même pas à croire qu'on puisse en faire un article tellement ça paraît ridicule putain
il y a un mois