Ce sujet a été résolu
Je sais même pas ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un mois
T'as fait quoi comme conneries encore Ahi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
FreeFeedForum
1 mois
Bloquer par BlackBurn la honte
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un mois
Zouzoum
1 mois
T'as fait quoi comme conneries encore Ahi ?
Aucune idée
Je ne fais jamais de bêtises
Je ne fais jamais de bêtises
il y a un mois
I am a Wikimedia steward, Checkuser on the Dutch Wikipedia and sysop on Meta-Wiki. I focus on anti-abuse work, maintaining abuse filters, and managing the global spam blacklist.
Le mec qui m'a bloqué est danois
il y a un mois
Black burne
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a un mois
DarkChouffin
1 mois
Black burne
il y a un mois
C'est possible de se faire ban de Wikipédia même ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un mois
Motorazr
1 mois
C'est possible de se faire ban de Wikipédia même ?
J'en suis la preuve vivante
il y a un mois
Bien fait pour ta sale gueule !!!
Sois gentil en étant la meilleure version de toi même ou torsion
il y a un mois
Erir
1 mois
Bien fait pour ta sale gueule !!!
Merci
Viens en MP
Viens en MP
il y a un mois
Merci
Viens en MP
Viens en MP
Je t'ai répondu je pense avoir clos l'affaire avec cet argument
Sois gentil en étant la meilleure version de toi même ou torsion
il y a un mois
FranckDubosc
1 mois
I am a Wikimedia steward, Checkuser on the Dutch Wikipedia and sysop on Meta-Wiki. I focus on anti-abuse work, maintaining abuse filters, and managing the global spam blacklist.
Dutch c’est hollandais. Danes c’est danois
il y a un mois
Je t'ai répondu je pense avoir clos l'affaire avec cet argument
C'est pas fini
il y a un mois
Dutch c’est hollandais. Danes c’est danois
Bah un hollandais alors
En quoi l'édition de pages franco-françaises le regarde ?
il y a un mois
Bah un hollandais alors
Exa exa ils font chier avec leur langue degueulasse qui rappelle le bruit émis par un épileptique qui avalerait sa langue en plus
il y a un mois
Exa exa ils font chier avec leur langue degueulasse qui rappelle le bruit émis par un épileptique qui avalerait sa langue en plus
Ouaip
il y a un mois
Ban par burne noire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois