Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis hier j'apprend dans mon entourage que des tarés se lavent les couilles lorsqu'ils prennent leur douche. Rassurez-moi c'est marginal et mes potes sont juste des gros tarés n'est-ce pas ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViens sentir les miennes, tu verras si j'les lave
il y a un an
Perso : Je retire les croute 1 fois par an pour en faire de la levure de bière afin de brasser mon IPA.
il y a un an
Anus9000
1 an
Depuis hier j'apprend dans mon entourage que des tarés se lavent les couilles lorsqu'ils prennent leur douche. Rassurez-moi c'est marginal et mes potes sont juste des gros tarés n'est-ce pas ?
Qui se lave les couilles en Big 2k25 à part les Gros tarax !?
il y a un an
Qui se lave les couilles en Big 2k25 à part les Gros tarax !?
Mais en aucune année en fait, faut être malade, même en HP je crois qu'on te sangle à ton lit si on apprend que tu te laves les couilles
il y a un an
Anus9000
1 an
Hop hop hop,.mon sondage te concerne :
https://onche.org/topic/8[...]out-de-suite-maintenant/1
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrossepatate
1 an
gay
Le first ? Il a l'air en effet mais t'inquiète c'est pas les premières avances que je refuse ici
il y a un an
Anus9000
1 an
- Jamais
' OR '1' = '1'
il y a un an
Le first ? Il a l'air en effet mais t'inquiète c'est pas les premières avances que je refuse ici
oui
il y a un an
Perso bain de couilles au moins une fois par semaine, je les fais tremper dans un bol d'eau minérale à 37,5°C avec trois cuillères à soupe de sel de bain, je les sèches délicatement en les tamponnant avec une serviette 100% coton et quand c'est fait je les masses avec une noisette d'huile de jojoba durant 30 secondes
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Moi je garde mon slip sous la douche
Putain enfin un être raisonnable sur mon topic mais maintenant j'ose plus sortir de chez moi, j'ai l'impression que le monde entier est taré, tous ces gens à couilles lisses non non pas question de les croiser
il y a un an
Hop hop hop,.mon sondage te concerne :
https://onche.org/topic/8[...]out-de-suite-maintenant/1
Bah j'ai mes couilles de naissance en fait, même quand ma mère me lavait étant tout petit je la griffais et la mordais pour l'empêcher de passer dans cette zone
il y a un an
Mon entourage essaie de m'ostraciser depuis que j'ai soulevé le sujet. Je me sens comme Louis Ferdinand Céline, seul dans un monde de fou
il y a un an
moi je me mets un doigt dans le cul avec un peu de savon et je tourne le doigt pour bien laver
il y a un an
163
Sur ce sujet0