Ce sujet a été résolu
J’ai un problème c’est que je dois souvent toucher tout, même au musée c’est difficile de me retenir de toucher une œuvre si je suis seul
il y a 4 ans
CleaMolette
4 ans
que l'on fait et qui nous font parfois passer pour des zinzolins au près des gens
Quand j'entends un son grave et continu (du style moteur, aspirateur, mixeur…) je reproduit souvent le même son avec mes cordes vocal
mais très bas donc personne n'entend, enfin j'espère
Et puis quand j'entend une sonnerie de téléphone ou quelque chose dans le même style (quelques notes ou un rythme précis), je ne peux pas m'empêcher de chanter les notes ou de reproduire le même rythme
Quand j'entends un son grave et continu (du style moteur, aspirateur, mixeur…) je reproduit souvent le même son avec mes cordes vocal
Et puis quand j'entend une sonnerie de téléphone ou quelque chose dans le même style (quelques notes ou un rythme précis), je ne peux pas m'empêcher de chanter les notes ou de reproduire le même rythme
Tiens je le fais aussi, mais je me retient en public (sauf des fois avec des potes ou en famille)
il y a 4 ans
Quand je ferme une porte je m'assure toujours que la poignée soit remontée au maximum vers le haut
Mis à part ça j'ai beau réfléchir je trouves rien d'autre
Ah si je parle parfois aux objets
Mis à part ça j'ai beau réfléchir je trouves rien d'autre
Ah si je parle parfois aux objets
il y a 4 ans
Parfois, quand je me prépare le matin ou que je sors de la douche je reste debout dans la salle de bain ou assis sans rien faire comme si j'étais planté
Et j'écoute le cliquetis de l'horloge
Et j'écoute le cliquetis de l'horloge
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
CleaMolette
4 ans
que l'on fait et qui nous font parfois passer pour des zinzolins au près des gens
mais très bas donc personne n'entend, enfin j'espère
Je reproduit n'importe quelle mélodie avec un son statique, genre quand tu tapes du pieds
Dans ma tête le son change de hauteur du coup je "m'écoute" des musiques comme ça
il y a 4 ans
Moth
4 ans
J’ai un problème c’est que je dois souvent toucher tout, même au musée c’est difficile de me retenir de toucher une œuvre si je suis seul
t'es mes frère c'est ca
il y a 4 ans