Ce sujet a été résolu
Possible que tu sois un rebeu BG et que tu baises.. Mais statistiquement, les rebeux de France baisent peu
De mon côté, tes sœurs beurettes j'en ai baisé pas mal et bcp même en club échangiste
Et moi Aussi, j'ai + de 99 like + sale bougnoulix
De mon côté, tes sœurs beurettes j'en ai baisé pas mal et bcp même en club échangiste
Et moi Aussi, j'ai + de 99 like + sale bougnoulix
il y a un mois
La différence entre les blancs et les allogènes, c'est que nous une blanche qui a baisé avec un allogène, ça nous dégoûte, elle est salit et cest une pute
Alors que vous, quand une meuf de chez vous à baiser avec un blanc, vous êtes fiers, ça veut dire qu'elle a été validée pour plaire a un blanc
Alors que vous, quand une meuf de chez vous à baiser avec un blanc, vous êtes fiers, ça veut dire qu'elle a été validée pour plaire a un blanc

il y a un mois
Danse pour ton maître le monstre
Fait moi une danse du ventre ma petite salope de poche
Gesticule pour ton maître l'ignoble créature venu d'Algérie

il y a un mois
germanempire
1 mois
La différence entre les blancs et les allogènes, c'est que nous une blanche qui a baisé avec un allogène, ça nous dégoûte, elle est salit et cest une pute

C'est fou comment ils sont obsédés par la race blanche

il y a un mois
Malaisant consanguinitin
il y a un mois
germanempire
1 mois

il y a un mois
C'est fou comment ils sont obsédés par la race blanche

Même eux au fond ils le savent qu avoir un blanc dans leur famille ça améliore leur génétique et ça leur donne du prestige alors que eux, ils nous flinguent génétiquement et socialement

il y a un mois
Même eux au fond ils le savent qu avoir un blanc dans leur famille ça améliore leur génétique et ça leur donne du prestige alors que eux, ils nous flinguent génétiquement et socialement

Ayaaaaaaaaaaa, les termes

il y a un mois