Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Raiden_shogun, curvy, crouching, round ass, back angle, looking_at_viewer, sexy angle
Merci chef
Merci chef
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdem ayaaao
Faut dire que la majorité des images sont pas potables
Faut dire que la majorité des images sont pas potables
oui
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Allez repost
Essaie de refaire une espèce de prêtresse, mais qui fait vraiment adulte avec des traits fermes, genre elle a limite un air solennel et elle est dans une robe grise de religieux, tu peux la mettre dans une forêt en guise de fond
Du reste une blonde aux yeux bleus et qui a de grosses paires là où il faut
Essaie de refaire une espèce de prêtresse, mais qui fait vraiment adulte avec des traits fermes, genre elle a limite un air solennel et elle est dans une robe grise de religieux, tu peux la mettre dans une forêt en guise de fond
Du reste une blonde aux yeux bleus et qui a de grosses paires là où il faut
Après plusieurs échecs j'ai obtenu ça
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Raiden_shogun, curvy, crouching, round ass, back angle, looking_at_viewer, sexy angle
Merci chef
Merci chef
il y a 3 ans
Sympa
Par contre il te manque un VAE, c'est désaturé l'image
il y a 3 ans
j'aime bien cimer clé
elle fait plus servante mais c'est bien
il y a 3 ans
Sympa
Par contre il te manque un VAE, c'est désaturé l'image
J'en ai mis un mais j'arrive pas à le faire fonctionner
Je l'ai mis dans le dossier VAE mais ça fait rien
il y a 3 ans
j'aime bien cimer clé
Ouais je sais, alors que j'ai mis religious et religious dress, mais bon l'IA rame un peu
il y a 3 ans
J'en ai mis un mais j'arrive pas à le faire fonctionner
Faut aller dans les settings, ensuite tu clic sur "Show all pages" à gauche > CTRL+F tu tapes "VAE", c'est la deuxième dans la liste
t'auras un truc genre ça
Tu sélectionne ton VAE, puis tu remonte tout en haut et tu clic sur Apply Settings
celle que j'ai justement sur l'image est dédiée à ça, ça corrige les couleurs quand c'est désaturé
t'auras un truc genre ça
Tu sélectionne ton VAE, puis tu remonte tout en haut et tu clic sur Apply Settings
celle que j'ai justement sur l'image est dédiée à ça, ça corrige les couleurs quand c'est désaturé
il y a 3 ans
Faut aller dans les settings, ensuite tu clic sur "Show all pages" à gauche > CTRL+F tu tapes "VAE", c'est la deuxième dans la liste
t'auras un truc genre ça
t'auras un truc genre ça
Ayaaaaaaaa putain
Tu me sauves la vie
Tu me sauves la vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun trap chinois avec un carré noir et déguisé en tigrou
Je te fais ça
(Du moins j'essaie)
il y a 3 ans
un trap chinois avec un carré noir et déguisé en tigrou
il y a 3 ans
C'est parfait khey merci, je savais pas que ça marchais aussi sur des femmes réelles.
il y a 3 ans
C'est parfait khey merci, je savais pas que ça marchais aussi sur des femmes réelles.
Oui, selon le modèle et les presets tu peux faire dans tous les styles dont le photoréaliste
il y a 3 ans
Oui, selon le modèle et les presets tu peux faire dans tous les styles dont le photoréaliste
je surkiffe merci
il y a 3 ans
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
elle
https://www.risishack.com/fspw5k.png
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
il y a 3 ans