Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux bien un husbando brun un peu musclé et en chemise si c'est possible alors
Noté, ça arrive bientôt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEphèbe, grand, blond, une légère musculature
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 3 ans
Incroyable clé, il est magnifique. Il me fait penser à Apollon dans Valkyrie Apocalypse en plus.
_____
Il va être ma prochaine branlette.
_____
il y a 3 ans
Il a une bichromie
C'est bien le premier truc que vous avez remarqué ? N'est-ce pas ?
De l'autre côté de la frontière
il y a 3 ans
Incroyable clé, il est magnifique. Il me fait penser à Apollon dans Valkyrie Apocalypse en plus.
_____
Il va être ma prochaine branlette.
_____
De rien khey
Bonne branlette
il y a 3 ans
Je veux bien un husbando brun un peu musclé et en chemise si c'est possible alors
edit : L'IA qui pense que c'est ''Naturelle'' cette musculature, alors que j'ai bien signalé "slight musculature "
il y a 3 ans
Il a une bichromie
C'est bien le premier truc que vous avez remarqué ? N'est-ce pas ?
Oui, oui évidemment, j'ai regardé ses yeux en priorité. C'est son plus beau, et son plus gros, paquet après tout.
_____
_____
il y a 3 ans
JE VEUX UNE BLONDE AVEC LES CHEVEUX COURTE QUI FUME UN ENORME PETARD TOUT EN AYANT UN ENORME PETARD BORDELENT
Fidel Gastro <3
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un style manga, une blonde bronzée, yeux bleu en bikini sur une plage avec des gros seins stp
il y a 3 ans
JE VEUX UNE BLONDE AVEC LES CHEVEUX COURTE QUI FUME UN ENORME PETARD TOUT EN AYANT UN ENORME PETARD BORDELENT
Je te fais ça !
il y a 3 ans
Dans un style manga, une blonde bronzée, yeux bleu en bikini sur une plage avec des gros seins stp
Ça arrive
il y a 3 ans
Si des gens en veulent un réaliste j'en fais aussi
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Dans un style manga, une blonde bronzée, yeux bleu en bikini sur une plage avec des gros seins stp
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La quantité de graisse pourrait nourrir toute l'afrique.
C'est la commande du client, j'y peux rien
il y a 3 ans