Ce sujet a été résolu
Non, je pense que c'est surtout qu'un ban def dans ce cas était peut-être un peu dur quand même, mais j'aurais pensé au moins à quelques jours histoire de le faire réfléchir. Ça reste un ultimatum : s'il refait des conneries pour provoquer volontairement il sera ban def
Emiliano était un donateur et a été ban def malgrès tout
Emiliano était un donateur et a été ban def malgrès tout
Emiliano c'était surtout une AW qui n'avait plus aucun soutien pour le sucer . T'inquiète pas que si son fan club avait pas foutu le camp il serait encore là à boucler ses topics de merde

il y a un mois
Emiliano c'était surtout une AW qui n'avait plus aucun soutien pour le sucer . T'inquiète pas que si son fan club avait pas foutu le camp il serait encore là à boucler ses topics de merde
Pas faux
Après moi je l'aime bien Dresseur, je suis quand même content qu'il soit débanni, comme je l'ai été pour Francky. Mais mon côté nazi du règlement ne peut s'empêcher de finir par y voir des exceptions, ça ne doit pas devenir la norme
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Après moi je l'aime bien Dresseur, je suis quand même content qu'il soit débanni, comme je l'ai été pour Francky. Mais mon côté nazi du règlement ne peut s'empêcher de finir par y voir des exceptions, ça ne doit pas devenir la norme

il y a un mois
tu déconne cb de fois je lais fait jsuis tjr la
mon avis yavais un différent avec un modos
et voila comme sur discord
mon avis yavais un différent avec un modos
et voila comme sur discord
"leretourdudegen" moi je l'aimais pas trop trop
des zinzins fruités
il y a un mois