InscriptionConnexion
C'était comment ?
Et
Avait vous déjà répéter l'expérience ?
Membre du CDVRL
il y a un an
non je kifferai
:Tete2oufAhuri:
:AD_schizo:
il y a un an
Oui, ça m’arrive, de temps en temps
Mais, du coup, je suis moins reposé qu’en rêvant normalement

Je préfère m’endormir dans un rêve, là j’ai l’impression d’avoir dormi des jours
:happy:
il y a un an
Oui j'ai baisé la voisine non je rigole c'était d'un ennui sans nom
:Dubitatif2:
Dragon ✝
il y a un an
Image
Alors ?
:ding:
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
C'était comment ?
Et
Avait vous déjà répéter l'expérience ?
J'en fait énormément
:hype:

Par contre c'est pas si dingue que ça en a l'air
:risibo:

En fait, quand tu rêves, tu vas avoir seulement un petit pourcentage de tes vraies capacités cognitives
:rire:

Alors dans ton rêve lucide tu vas te demander : "qu'est-ce que je peux faire
:question:
", et, alors que maintenant tu vas avoir beaucoup d'idées, lors de ton rêve ton cerveau est OFF et tu galères à trouver une idée
:nez:

Alors tu fais les premières choses qui te passent par la tête : traverser un mur, piloter un avion, une voiture de course etc.
:ok:

Et, le deuxième soucis, c'est que tu n'a pas le temps de te poser pour te demander ce que tu veux faire
GIF

Si tu reste inactif + de 2 secondes lors d'un rêve lucide, ton inconscient reprend le dessus et tu repars dans un rêve normal
:Lapin_Triste1:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Ça m’est arrivé quelques fois
:Chef_italien:
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
J'en fait énormément

En fait, quand tu rêves, tu vas avoir seulement un petit pourcentage de tes vraies capacités cognitives

", et, alors que maintenant tu vas avoir beaucoup d'idées, lors de ton rêve ton cerveau est OFF et tu galères à trouver une idée

Alors tu fais les premières choses qui te passent par la tête : traverser un mur, piloter un avion, une voiture de course etc.

Et, le deuxième soucis, c'est que tu n'a pas le temps de te poser pour te demander ce que tu veux faire
GIF

Si tu reste inactif + de 2 secondes lors d'un rêve lucide, ton inconscient reprend le dessus et tu repars dans un rêve normal
Même si ici je dis les côtes négatifs c'est quand même un truc de dingue
:Lapin_Belier_Content:

Ça peut vous faire une petite coquille quand vous allez dormir, pendant une période où j'allais pas bien j'avais juste hâte d'aller dormir pour faire des rêves lucides, j'en faisais quasiment chaque nuit
:Chamoureux:
il y a un an
J'en ai fait une seule fois, je rêvais que je baisais mon ex mais j'étais trop excité ça m'a réveillé direct
:fdv_debile:
il y a un an
j'avais des rêves lucides intéréssant pendant mon enfance/adolescence, mais depuis quelques années dés que je devient lucide je me reveille même s'il est 2h du mat
:brise2:
:hitler_love:
il y a un an
Une seule fois, dans le rêve, j'étais en boite de nuit avec des amis, juste après l'entrée, sans trop savoir comment j'ai réalisé que c'était un rêve mais je me suis pas réveillé
:peepoJVC:

Après avoir réalisé, j'ai volontairement souhaité faire disparaitre le truc et toutes les personnes ont disparus, les murs et tout le mobilier sont devenus entièrement blanc mais l'architecture du lieu est resté

Ensuite j'ai voulu faire disparaitre la boite de nuit et je me suis retrouvé en chute libre à coté d'un immeuble type bureau éclairé de nuit, la je me suis réveillé
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an

Je préfère m’endormir dans un rêve, là j’ai l’impression d’avoir dormi des jours
Ceci
:pepepipe:

La sensation après un rêve lucide est bizarre. L'impression de pas vraiment avoir dormi donc juste envie de se recoucher
:pepepipe:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
Semi lucide, j'arrive à contrôler certaines actions/parties et parfois je sais que je rêve
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Image
Alors ?
:ding:
Ça changé j'avais pas vu
Membre du CDVRL
il y a un an

Je te répond juste à toi
Parce que après j'ai le devoir de me ban
Oui ça fatigue énormément et c'est la preuve que ton rêve était un vrai rêve lucide
Et c'est pour ça qu'il faut pas en faire toute les nuits
Perso j'en fais une à deux deux fois par mois
Mais on me fait en groupe et on essaye d'avoir une continuité
C'est pas facile à expliquer
Membre du CDVRL
il y a un an
Plein éparpillé sur des années mais j'ai jamais réussi à débloquer ni la régularité ni arriver à prolonger longtemps le rêve sans me réveiller
il y a un an
J'en fait énormément

GIF

Oui voilà exactement

Par contre je peux t'aider perso j'ai développé la technique de courrir droit devant moi pour 1) bypass la question "je fais quoi" et 2) comme ça les sensations du rêvé (donc de courir) compensent les sensations extérieures qui te font te réveiller (sentir la texture de ta couette etc.)
il y a un an
Oui voilà exactement

Par contre je peux t'aider perso j'ai développé la technique de courrir droit devant moi pour 1) bypass la question "je fais quoi" et 2) comme ça les sensations du rêvé (donc de courir) compensent les sensations extérieures qui te font te réveiller (sentir la texture de ta couette etc.)
Oh putain j'essayerai merci
:bave:

Tu cours dans quel décor pour que tu tiennes le + longtemps possible ?
:LapinBelier:
il y a un an
Oh putain j'essayerai merci
:bave:

Tu cours dans quel décor pour que tu tiennes le + longtemps possible ?
Ben je sais pas dans le décor où j'étais de base je te dis t'as pas le temps de réfléchir pour consolider le rêve enfin après je parle pour moi toi apparemment c'est différent vu que tu en fais souvent
:(
il y a un an
Ben je sais pas dans le décor où j'étais de base je te dis t'as pas le temps de réfléchir pour consolider le rêve enfin après je parle pour moi toi apparemment c'est différent vu que tu en fais souvent
:(
J'en faisais souvent du moins. J'ai une approche très bizarre des rêves

Si je suis hypé par faire un rêve lucide, je ferai un rêve lucide dans la nuit. Peut-être qu'en en parlant sur ce topic je pourrais en faire un cette nuit

Mais si j'ai peur de faire une paralysie du sommeil avant de dormir je risque aussi d'en faire une dans la nuit
:diable_sourire:
il y a un an