InscriptionConnexion
Oh putain j'essayerai merci
:bave:

Tu cours dans quel décor pour que tu tiennes le + longtemps possible ?
:LapinBelier:
Après comme je dis j'en fais rarement donc si ça se trouve ma technique n'est pas au point, peut-être que comme tu cours tu vas trop vite et ton cerveau n'a pas le temps de générer le décor et c'est pour ça que tu te réveilles, il faut peut-être trouver autre chose pour avoir un ancrage sensoriel puissant au point de compenser les sensations réelles, mais par exemple toucher les textures des murs/objets ça marche plutôt bien pour moi sauf que la dernière fois que j'ai essayé j'ai d'abord touché une vitre et 2-3 trucs puis après il y a eu un piano donc j'ai voulu le tester pour voir si je pouvais en jouer comme dans la vraie vie mais mes doigts ont touché ma couette et je me suis réveillé, en même temps c'est pas étonnant parce que pour sortir de paralysie du sommeil la technique c'est de commencer par essayer de bouger les extrémités
:(
peut-être que l'idéal est de frotter les murs avec son épaule
:(
il y a un an
J'en faisais souvent du moins. J'ai une approche très bizarre des rêves
:LapinBelier:

Si je suis hypé par faire un rêve lucide, je ferai un rêve lucide dans la nuit. Peut-être qu'en en parlant sur ce topic je pourrais en faire un cette nuit
:risibo:

Mais si j'ai peur de faire une paralysie du sommeil avant de dormir je risque aussi d'en faire une dans la nuit
:diable_sourire:
Aya justement j'ai fait une paralysie du sommeil cette nuit à cause du topic + le fait que ça m'a donné envie de faire des test de la réalité et autres faire en sorte d'avoir un regard sur les choses que j'ai regardé sur Instagram comme si c'était un rêve lucide mais comme d'habitude j'ai pas réussi à exploiter ma paralysie du sommeil car tellement flippé que j'ai fait la technique d'essayer de bouger les extrémités en premier pour en sortir donc j'ai du coup pas pu basculer en rêve lucide, comme d'habitude quand je fais une PS
:snif:
il y a un an
Aya justement j'ai fait une paralysie du sommeil cette nuit à cause du topic + le fait que ça m'a donné envie de faire des test de la réalité et autres faire en sorte d'avoir un regard sur les choses que j'ai regardé sur Instagram comme si c'était un rêve lucide mais comme d'habitude j'ai pas réussi à exploiter ma paralysie du sommeil car tellement flippé que j'ai fait la technique d'essayer de bouger les extrémités en premier pour en sortir donc j'ai du coup pas pu basculer en rêve lucide, comme d'habitude quand je fais une PS
:snif:
Déjà tu m'a appris plein de choses je te remercie

Je savais pas qu'on pouvait bouger nos doigts lors d'une paralysie du sommeil et que ça nous fait revenir à la réalité, j'essayerai
:LapinOreilles:

Ensuite, BMG on peut rentrer en rêve lucide quand on fait une paralysie
:question:

J'étais pas du tout au courant de ça, ça risque de m'être utile
:LapinCaresse:

Mais par contre il faut travailler le mental, quand tu fais une paralysie la dernière chose que t'as envie de faire c'est de t'endormir parce-que tu as l'impression qu'en t'endormant tu seras à la merci de "l"entité" qui est dans ta chambre
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Déjà tu m'a appris plein de choses je te remercie

Je savais pas qu'on pouvait bouger nos doigts lors d'une paralysie du sommeil et que ça nous fait revenir à la réalité, j'essayerai
:LapinOreilles:

Ensuite, BMG on peut rentrer en rêve lucide quand on fait une paralysie
:question:

J'étais pas du tout au courant de ça, ça risque de m'être utile
:LapinCaresse:

Mais par contre il faut travailler le mental, quand tu fais une paralysie la dernière chose que t'as envie de faire c'est de t'endormir parce-que tu as l'impression qu'en t'endormant tu seras à la merci de "l"entité" qui est dans ta chambre
:jesus_moqueur:
Tu peux pas tout de suite bouger les doigts mais c'est le plus rapide à venir en essayant et ensuite ça débloque le reste du corps. Moi ça me fait chier de le savoir parce que du coup avec la panique j'ai le réflexe de le faire ce qui m'empêche de basculer en rêve lucide !
:rire:
il y a un an
Une seule fois
:Theo69:
il y a un an