Ce sujet a été résolu
DeLattre
1 mois
Ma création c'était FDV le jeu mais j'ai été mystérieusement kick du discord un jour
J'y étais très peu actif mais quand même

il y a un mois
Je croyais que tu étais son secondaire
Pour l'instant j'ai rien de concret à proposer mais vers halloween ou le prochain événement du genre j'essaierai peut-être de faire un retour
Pour l'instant j'ai rien de concret à proposer mais vers halloween ou le prochain événement du genre j'essaierai peut-être de faire un retour
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
Je croyais que tu étais son secondaire
Et non, seulement l'un de ses disciples
il y a un mois
c'est de la merde ce site je pensais qu'il allait y avoir des histoires sur des tueurs en série de campagne
are you threatening me
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois
c'est de la merde ce site je pensais qu'il allait y avoir des histoires sur des tueurs en série de campagne
Il est excellent ce site, c'est tout ce qu'il manquait au fou du village dream
C'est un lieu de rassemblement pour tous les fous de tous les villages de France et de Navarre
C'est un lieu de rassemblement pour tous les fous de tous les villages de France et de Navarre
il y a un mois
je vais voir si il y'a des trucs plus intéressants à halloween
are you threatening me
il y a un mois
je vais voir si il y'a des trucs plus intéressants à halloween
Halloween sera plein de frayeurs
il y a un mois
DeLattre
1 mois
Ma création c'était FDV le jeu mais j'ai été mystérieusement kick du discord un jour

C'est normal on a changé de discord, vient en MP si tu veux le lien du nouveau discord
il y a un mois
Halloween sera plein de frayeurs
ce serait bien
are you threatening me
il y a un mois
Macabre
1 mois
N'hésitez pas à poster vos créations les plus lugubres et vos événements effrayants
Ça existe depuis longtemps ?
Gloire à Yakub
il y a 25 jours
faudrait quand même rajouter une section d'articles administré par des admins non ?
si vous comptez que sur la commu pour partager des posts, ça risque de s'essouffler
si vous comptez que sur la commu pour partager des posts, ça risque de s'essouffler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 25 jours
faudrait quand même rajouter une section d'articles administré par des admins non ?
On travaille dessus
il y a 25 jours
Tu ne peux pas en faire
Dommage j'en aurai fait un direct
Gloire à Yakub
il y a 25 jours