Créer un compteSe connecter
oui si t'as du TT ça sauve pas mal le truc
:Tete2oufAhuri:

j'en ai fait dans ma carrière et c'est un cauchemar le helpdesk

devoir communiquer avec des fils de pute en permanence qui t'harcèlent quand ils sont en galère, qui comprennent rien, qui respectent pas les process pour ouvrir un ticket...

bref techniquement pas intéressant et ça demandait trop de communication pour un taf en IT

moins j'ai de contact avec les gens dans mon boulot, mieux je me porte
Perso j'aime plutôt bien les contacts avec les gens. Je me vois pas bosser 8h sur un PC sans jamais parler à personne.
Et mes 2 jours de TT honnêtement c'est du bonheur.
:cr7ent:
il y a un an
igger
igger
1 an
Perso, sur 8h environ en télétravail, je dois bosser 3h les grosses journées
:obama:
Pareil, 3-4 heures de vrai travail mais je reste environ 6 heures et plus sur l’ordi….
Voilà à cause de vous principalement….
:risitas_ahi:
il y a un an
La clé dans le télé travail, c'est le choix du programme télé !
:Mdr2:

Il doit être suffisamment intéressant pour mériter de soutenir l'effort et néanmoins assez chiant pour ne pas trop distraire. Avec un bon programme , je peux tourner à 75% de ma productivité sur site.
:maths:

Certains films des années 60 sont parfaits, surtout les westerns. J'ai un excellent souvenir des Boucaniers (1958).
Image
il y a un an
En télétravail comme en présentiel je travaille rarement plus de 4h sur 7. Pareil quelle que soit la situation. Même en présentiel je cravache pas. Ca sert à rien, ça ne fonctionne pas.

Quand tu développes, tu crées. Le relâchement et la distraction font partie du processus créatif. C'est quasi impossible de créer quelque chose de correct 7-8h d'affilée.

Par contre en phase de test, d'ajustements et déploiement c'est autre chose, là c'est 90%-100%

Je suis souvent plus productif en télétravail qu'en présentiel car je suis pas distrait par un tas de débiles à qui je dois torcher le cul, et par les corvées qu'on me fait faire pour m'humilier. Je bosse pas plus, mais pas moins, et mieux.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
quoi comme travail ?
:stupefait:
Un bullshit job puisqu'il peut le faire à la maison

Donc c'est pas important de le savoir.
il y a un an