Ce sujet a été résolu
T'es une blanche et tu baises avec un clandestin choutté au tramadol et l'erika
il y a 2 mois
BlueLadyShow
2 mois
Comment est-ce possible qu’un clandestin algérien parvienne à trouver une copine en France, alors que tant de gens sympathiques sur ce forum galèrent encore à trouver leur moitié ?
Virilité, tu penses qu'un mec qui a traversé la Méditerranée dans une baraque quelque chose peut le stopper et les femmes ressentent ça et elles mouillent sur ça
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
Un clandestin algérien.
Quelle était la probabilité ?
Quelle était la probabilité ?
100% je dirais à peu près
il y a 2 mois
Nous sommes l'antidote et la preuve que tout ce qui concerne les blackpill de la taille, visage, statut social c'est de la merde. On baise alors qu'on est moche, petit et on fait tous 60kg
il y a 2 mois
100% je dirais à peu près
Pas évident quand même.
Beaucoup de calculs statistiques à faire et tout ça.
Mon prochain copain sera quand même algérien pour lutter contre le racisme.
Beaucoup de calculs statistiques à faire et tout ça.
Mon prochain copain sera quand même algérien pour lutter contre le racisme.
il y a 2 mois
Les bras m'en tombent
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
Virilité, tu penses qu'un mec qui a traversé la Méditerranée dans une baraque quelque chose peut le stopper et les femmes ressentent ça et elles mouillent sur ça
Non aucune femme mouille sur ça khey
à tout les coups elle a subi pression sur pression pour être en " couple " avec le dit bougnoule et un jour elle a eu le malheur de dire non et voila
Mais bon sélection naturelle dans tout les cas faut pas déconner
à tout les coups elle a subi pression sur pression pour être en " couple " avec le dit bougnoule et un jour elle a eu le malheur de dire non et voila
Mais bon sélection naturelle dans tout les cas faut pas déconner
il y a 2 mois
BlueLadyShow
2 mois
Comment est-ce possible qu’un clandestin algérien parvienne à trouver une copine en France, alors que tant de gens sympathiques sur ce forum galèrent encore à trouver leur moitié ?
Les femmes sont des putes.
il y a 2 mois