InscriptionConnexion
c'est ça votre projet de vie ? 500 euros par mois ? vous êtes ridicules, aigris, complétement deconnectés de la fonction productive , vous valez pas mieux que les bougnoules
:panache:

vous euthanasier devrait être un devoir moral
:BlushKJ:
il y a 2 mois
moi je touche +
:laddbentaah2:
il y a 2 mois
Proxy
Proxy
2 mois
moi je touche +
il y a 2 mois
Proxy
Proxy
2 mois
moi je touche +
toi tu n'as rien fait pour mériter ça, on parle pas des types qui touchent l'aah , par contre les bouseux au rsa qui pensent avoir baisé le jeu de la vie ça fait pitié
il y a 2 mois
Loodent
Loodent
2 mois
c'est ça votre projet de vie ? 500 euros par mois ? vous êtes ridicules, aigris, complétement deconnectés de la fonction productive , vous valez pas mieux que les bougnoules

Ils valent quand même mieux que les bougnes
il y a 2 mois
toyAf
toyAf
2 mois
Moi aussi
:Dicaprioo:
Moi aussi mais j'aimerais être dans la vie actifs, ne serais-ce que parce que je suis en HLM de merde
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 mois
Orleans
Orleans
2 mois
il y a 2 mois
Orleans
Orleans
2 mois
non non , ils servent a rien , ils sont un poids et en plus ils en sont fiers, sans ce systeme social cancéreux ça fait longtemps que la selection naturelle aurait fait son boulot
il y a 2 mois
Et "vous êtes aigris" ça c'est le cas de tous ceux qui n'ont pas ou peu d'argent
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 2 mois
Loodent
Loodent
2 mois
toi tu n'as rien fait pour mériter ça, on parle pas des types qui touchent l'aah , par contre les bouseux au rsa qui pensent avoir baisé le jeu de la vie ça fait pitié
Pourquoi on parlerais pas des mecs a l'AAH ?
il y a 2 mois
Et pourtant on baise plus que toi, l’esclave de le république negre de fronsse, Paz nonobstant.
:Fatigue_chad:
il y a 2 mois
retourne chez toi mohamed
il y a 2 mois
Pourquoi on parlerais pas des mecs a l'AAH ?
parce que les mecs a l'aah généralement ils ont vécu des trucs dificiles, ils ont eu un parcours saccadé par des problèmes qui les depassent , la plupart leur souhait c'est pas de rester dans cette situation toute leur vie
il y a 2 mois
laPAZ
laPAZ
2 mois
Et pourtant on baise plus que toi, l’esclave de le république negre de fronsse, Paz nonobstant.
En fait l'op est a AAH
:zahi:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 mois
Loodent
Loodent
2 mois

Et dire que je paie des impôts pour faire vivre ses innombrables parasites....
il y a 2 mois
Loodent
Loodent
2 mois
parce que les mecs a l'aah généralement ils ont vécu des trucs dificiles, ils ont eu un parcours saccadé par des problèmes qui les depassent , la plupart leur souhait c'est pas de rester dans cette situation toute leur vie
Ben voyons
:Rsa_risitas:
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois
En fait l'op est a AAH
On le mettra dans le four avec les autres !
:Chazi:
il y a 2 mois
Batard
Batard
2 mois
En fait l'op est a AAH
Chad
il y a 2 mois
Batard
Batard