Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De nombreux internautes (notamment sur Reddit et les forums de Brave) remarquent que les vidéos mettent plus de temps à se charger lorsqu'un bloqueur de pub est activé. Parfois, la vidéo reste noire pendant la durée d’une publicité, avec un message redirigeant vers une page de support de Google qui suggère de désactiver les extensions de blocage.
Des développeurs de bloqueurs (comme AdGuard) ont rapidement contourné cette nouvelle restriction, mais la stratégie de Google semble aller plus loin : certains soupçonnent que les ralentissements sont liés directement aux comptes utilisateurs ayant déjà été repérés comme bloquant les pubs, rendant inefficace le changement de navigateur ou l’ouverture en navigation privée.
Par ailleurs, YouTube supprime des vidéos et sanctionne les comptes qui expliquent comment utiliser des outils tiers pour bloquer les pubs ou télécharger des vidéos, en les accusant de diffuser du contenu "dangereux", selon une politique très vague.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe nombreux internautes (notamment sur Reddit et les forums de Brave) remarquent que les vidéos mettent plus de temps à se charger lorsqu'un bloqueur de pub est activé. Parfois, la vidéo reste noire pendant la durée d’une publicité, avec un message redirigeant vers une page de support de Google qui suggère de désactiver les extensions de blocage.
Des développeurs de bloqueurs (comme AdGuard) ont rapidement contourné cette nouvelle restriction, mais la stratégie de Google semble aller plus loin : certains soupçonnent que les ralentissements sont liés directement aux comptes utilisateurs ayant déjà été repérés comme bloquant les pubs, rendant inefficace le changement de navigateur ou l’ouverture en navigation privée.
Par ailleurs, YouTube supprime des vidéos et sanctionne les comptes qui expliquent comment utiliser des outils tiers pour bloquer les pubs ou télécharger des vidéos, en les accusant de diffuser du contenu "dangereux", selon une politique très vague.
Bordel internet ça commence à être de plus en plus réglementé
Entre ph, Spotify, youtube.. on pourra bientôt plus rien faire
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Même sur Brave ça fait ça. Certaines pages web de vidéos se chargent, mais la vidéo ne démarre pas immédiatement.
Une petite fenêtre contextuelle s'affichera en bas à gauche de la vidéo et dira : "Votre vidéo semble retardée ? Ceci peut en être la cause *lien ici*"
Une petite fenêtre contextuelle s'affichera en bas à gauche de la vidéo et dira : "Votre vidéo semble retardée ? Ceci peut en être la cause *lien ici*"
il y a un an
Je préfère ça qu'une pub
honnêtement oui
perso j'ai toujours pas de problème sur un autre navigateur ( un fork basé sur un navigateur dont il ne faux pas prononcer le nom
)
il arrive que l'image fige, mais je pense que ça doit être plus a ma pléthore d'addons et de script qu'autre chose
pas d'écran noir ou d'avertissements aucun
perso j'ai toujours pas de problème sur un autre navigateur ( un fork basé sur un navigateur dont il ne faux pas prononcer le nom
il arrive que l'image fige, mais je pense que ça doit être plus a ma pléthore d'addons et de script qu'autre chose
bite
il y a un an
Non. Freetube est épargné car il n'utilise pas l’interface web officielle de YouTube, mais passe par l’API non officielle
il y a un an
Même sur Brave ça fait ça. Certaines pages web de vidéos se chargent, mais la vidéo ne démarre pas immédiatement.
Essaye PipePipe ou NewPipe sur Android.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel internet ça commence à être de plus en plus réglementé
Et encore, t'as pas connu l'internet des années 90-2000 où c'était un grand far west...
il y a un an
moi mon ip se fais bannir pendant un moment après 2-3h d'utilisation freetube
alors attention si je me connecte a un compte google sur un navigateur, pas de problème ca fonctionne, sans par contre il m'envoie chier en me disant de me connecter car je suis un bot sur freetube et sur tout les navigateurs
si ca marche bien pour toi envoie le lien de l'instance que t'utilise, ça viens ptet de la
alors attention si je me connecte a un compte google sur un navigateur, pas de problème ca fonctionne, sans par contre il m'envoie chier en me disant de me connecter car je suis un bot sur freetube et sur tout les navigateurs
si ca marche bien pour toi envoie le lien de l'instance que t'utilise, ça viens ptet de la
bite
il y a un an
Bordel internet ça commence à être de plus en plus réglementé
Bientot on va devoir sortir de chez nous pour être de nouveau libre et non controllé
il y a un an
honnêtement oui
)
Nom du navigateur ?
Nous sommes un.
il y a un an
Nom du navigateur ?
un fork de ff avec un nom à couché dehors :
https://floorp.app/en-US
mais les résultats sont la
mais les résultats sont la
bite
il y a un an
Ah je connais
Bloqueur intégré donc ?
Bloqueur intégré donc ?
Nous sommes un.
il y a un an
Ah je connais
Bloqueur intégré donc ?
Bloqueur intégré donc ?
non faux toujours installer ublock origin ( invaincu depuis sa création
)
tu passes toujours par un minimum de paramètrage et de config avec ff et ses forks, c'est le seul désavantage qu'il a par rapport à brave
tu passes toujours par un minimum de paramètrage et de config avec ff et ses forks, c'est le seul désavantage qu'il a par rapport à brave
bite
il y a un an
non faux toujours installer ublock origin ( invaincu depuis sa création
)
Et on fait ça comment ?
Les paramétrages
Les paramétrages
Nous sommes un.
il y a un an