Ce sujet a été résolu
J'ai jamais compris pourquoi elle prenne des sac à main au lieu d'un cartable ?
C'est beaucoup moins confortable
C'est beaucoup moins confortable
il y a 4 ans
Des escarpins c’est confortable ?
Un tailleur c’est confortable ?
Un soutif + rembourrage c’est confortable ?
il y a 4 ans
Moth
4 ans
Des escarpins c’est confortable ?
C'est pas pareil toute les fille ne porte pas d'escarpins ou de tailleur
Alors qu'elles portent toutes des sac à main pour aller en cour
il y a 4 ans
C'est pas pareil toute les fille ne porte pas d'escarpins ou de tailleur
J’ai écris ça dans le sens où l’ultra féminisation est présente partout en dépit d’un quelconque confort .
Donc un sac à main en classe .. ça choque plus grand monde
Donc un sac à main en classe .. ça choque plus grand monde
il y a 4 ans
Han
4 ans
Car c’est des putes
Ceci plus ttes les lycéennes qui ont des sac a main sans exception
il y a 4 ans
Le seules nanas qui avaient un sac à dos étaient celles qui faisaient enfant
Par contre, toutes celles qui avaient un sac à main avaient l'air d'avoir 20 ans
Dont certaines avec une tête à faire le trottoir

Par contre, toutes celles qui avaient un sac à main avaient l'air d'avoir 20 ans

Dont certaines avec une tête à faire le trottoir

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 ans
Parce qu'une grande partie s'intéresse plus au paraître qu'à l'apprentissage de connaissances, à court terme c'est plus rentable en tout cas
C'est aussi le cas pour une bonne partie des mecs de cet âge d'ailleurs même si ça ne se voit pas forcément à leur sac
C'est aussi le cas pour une bonne partie des mecs de cet âge d'ailleurs même si ça ne se voit pas forcément à leur sac
il y a 4 ans
Nyx
4 ans
Parce qu'une grande partie s'intéresse plus au paraître qu'à l'apprentissage de connaissances, à court terme c'est plus rentable en tout cas
Filles timides aux sacs Winx > All
il y a 4 ans
Filles timides aux sacs Winx > All
En général aucune fille après 12 ans n'a un sac Winx donc je préfère ne pas m'aventurer dans cette direction
il y a 4 ans
Nyx
4 ans
Bah oui, mais de toute façon tu apprends rien à l'école.
j'ai tous appris à la bibliothèque et en étant dehors.
il y a 4 ans
Bah oui, mais de toute façon tu apprends rien à l'école.
Tu apprends à lire, écrire, réfléchir, apprendre, créer des relations sociales, etc
Dire que tu n'apprends rien c'est totalement faux, dire que certaines matières n'apportent pas grand chose ou sont mal enseignées pourquoi pas et encore ça se discuterait
Tu as peut-être tout appris en dehors de l'école toi mais pour connaître plusieurs personnes qui ont arrêté l'école tôt ça n'est pas forcément une bonne chose de ne pas aller à l'école, preuve que tu y apprends des choses
Dire que tu n'apprends rien c'est totalement faux, dire que certaines matières n'apportent pas grand chose ou sont mal enseignées pourquoi pas et encore ça se discuterait
Tu as peut-être tout appris en dehors de l'école toi mais pour connaître plusieurs personnes qui ont arrêté l'école tôt ça n'est pas forcément une bonne chose de ne pas aller à l'école, preuve que tu y apprends des choses
il y a 4 ans