Ce sujet a été résolu
Orteils
1 mois
ça y est j'ai compris ! Voici le timecode où il explique TOUT :
Un tableau bien rempli et des heures de réflexions pour arriver à cette explication unique !
il y a un mois
Il dit ce que je dis tout le temps au kheys qui cours après les femmes perdant ainsi leur valeur
Et mon père aussi jouait au jeux vidéo plutôt que de faire des trucs avec moi
Et mon père aussi jouait au jeux vidéo plutôt que de faire des trucs avec moi
il y a un mois
RealCalliopa
2 mois
Il est pas autiste + a fait 3 ans de rétention séminale
Tu peu pas test la magie noire du gars si tu veut mon avis
il y a un mois
j'en suis a 15 minutes, pour l'instant le résumé c'est que nous marchons encore de manière archaique dans nos subconscient
donc l'homme est attirant car compétent et apte a faire survivre
et la femme est attirante car elle sait raffiner des ressources pour l'homme (le faire manger, baiser avec lui en gros)
pour l'instant ça vol pas haut (c'est des choses BASIQUE)
donc l'homme est attirant car compétent et apte a faire survivre
et la femme est attirante car elle sait raffiner des ressources pour l'homme (le faire manger, baiser avec lui en gros)
pour l'instant ça vol pas haut (c'est des choses BASIQUE)
Et fausses, l'homme compétent et fonctionnel n'attire pas forcément, c'est l'homme qui domine les hommes compétents et fonctionnels qui attire les femmes.
Si compétent et fonctionnel ça veut dire "arthur morgan de rdr2", qui sait autant se battre que travailler, oui il va avoir une grande part de succès.
Mais si ça veut dire "jean-michel, 0 défaut de santé, 105 de QI mais 1m69, 72 kg, plombier et rugbyman à ses heures perdues", ce sera pas la même chose. il aura sa part, mais ce sera plus restreint, en dépit de son mérite ...
De toutes façons celui qui va tout rafler, et transformer arthur morgan en pucix des bois, ça va être le mec qui va racheter les business, propriétés, et biens d'arthur et de jean-michel et les mettre à l'usine. Puis à l'usine, même le contremaître skinnyfat à 90 de Qi passera avant eux, parce qu'il a un costard et donne des ordres
...
Si compétent et fonctionnel ça veut dire "arthur morgan de rdr2", qui sait autant se battre que travailler, oui il va avoir une grande part de succès.
Mais si ça veut dire "jean-michel, 0 défaut de santé, 105 de QI mais 1m69, 72 kg, plombier et rugbyman à ses heures perdues", ce sera pas la même chose. il aura sa part, mais ce sera plus restreint, en dépit de son mérite ...
De toutes façons celui qui va tout rafler, et transformer arthur morgan en pucix des bois, ça va être le mec qui va racheter les business, propriétés, et biens d'arthur et de jean-michel et les mettre à l'usine. Puis à l'usine, même le contremaître skinnyfat à 90 de Qi passera avant eux, parce qu'il a un costard et donne des ordres

Je suis Seugondaire.
il y a un mois