Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mérité pour ce fils de pute
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
1 an
Mon commentaire a déjà été censuré
Cette serpillère.
Bien sûr, le voleur flouté mais pas les golems qui se font filmer sans leur autorisation
Y'a rien qui va
Cette serpillère.
Bien sûr, le voleur flouté mais pas les golems qui se font filmer sans leur autorisation
Y'a rien qui va
Ma femme, asiatique, elle ne comprend absolument pas pourquoi ici on floute les voleur et les criminelle alors que pour elle ça devrait être l'inverse....
il y a un an
Vous remarquerez que le premier qui se plaint de racisme est un bougnoule qui doit chier sur les blancs h24 en vivant dans un pays européen.
il y a un an
Orgetorix
1 an
Vous remarquerez que le premier qui se plaint de racisme est un bougnoule qui doit chier sur les blancs h24 en vivant dans un pays européen.
Comme tous ceux de son espèce. Hypocrites, nuisibles, transformant absolument tout ce qu'ils touchent en merde, et les endroits où ils vivent en enfer, se positionnant dans la catégorie des armes bactériologiques les plus néfastes.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas pu m'empêcher de troll dans ses com'
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
BobaFeetYodafeet
1 an
Ca se place où racisme dans la hiérarchie des violences? entre le viol et le meurtre?
C'est même pire khey
Enfin ça dépend de l'origine du violeur ou du meurtrier
Enfin ça dépend de l'origine du violeur ou du meurtrier
il y a un an
BobaFeetYodafeet
1 an
Ca se place où racisme dans la hiérarchie des violences? entre le viol et le meurtre?
c'est à mi chemin entre le terrorisme et le génocide
il y a un an
je tombe sur ce topic juste après ma promesse d'arrêter la méchanceté
C'est dur ...

C'est dur ...

YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a un an
Mael
1 an
je tombe sur ce topic juste après ma promesse d'arrêter la méchanceté
C'est dur ...

C'est dur ...

YouTube
Vidéo YouTubeRien de méchant ne peut-être dit concernant les sales race qui nous envahissent
Les bouter hors de gaule ne serais que rétablir l'ordre divin
Puis concernant le chouffin, dire qu'une merde est une merde, je n'appelle pas ça de la méchanceté
Les bouter hors de gaule ne serais que rétablir l'ordre divin
Puis concernant le chouffin, dire qu'une merde est une merde, je n'appelle pas ça de la méchanceté
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
228
Sur ce sujet0