Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl mérite de se faire voler tout ce qu'il possède, jusqu'à son calbute et qu'on lui pisse dessus à cette fiotte
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Ca se place où racisme dans la hiérarchie des violences? entre le viol et le meurtre?
il y a un an
Mon commentaire a déjà été censuré
Cette serpillère.
Bien sûr, le voleur flouté mais pas les golems qui se font filmer sans leur autorisation
Y'a rien qui va
Cette serpillère.
Bien sûr, le voleur flouté mais pas les golems qui se font filmer sans leur autorisation
Y'a rien qui va
il y a un an
Comme d'hab' ça veut se forcer à rester aveugle, mérité pour ce pauvre minable.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
il y a un an
OldOnche
1 an
Il mérite de se faire voler tout ce qu'il possède, jusqu'à son calbute et qu'on lui pisse dessus à cette fiotte
Il mérite bien pire
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Merci caillou, fais toi plaisir ils sont là pour ça
tout comme ceux d'Ashley
P'tetre des nouveaux à l'occasion quand j'aurai un peu moins la flemme
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est donc à ça que ressemble un possesseur de switch 2
il y a un an
Ces sales fils de pute de sous-merdes gauchistes qui préfèrent mettre des œillères plutôt que de voir la réalité en face, du coup mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ils me fatiguent tellement, ils espèrent vraiment attirer la sympathie de mecs qui les prennent pour des " VICTIMES " et qui leur crache dessus.
D'ailleurs si vous remarquez, les bogmoules mentaux qui jouent la carte anti raciste utilise toujours le mot " t'es une victime " pour traiter les racistes. Ils ont peur d'être à leur place. D'être traité de fragiles.
Ils ont de la merde plein le cerveau.

D'ailleurs si vous remarquez, les bogmoules mentaux qui jouent la carte anti raciste utilise toujours le mot " t'es une victime " pour traiter les racistes. Ils ont peur d'être à leur place. D'être traité de fragiles.
Ils ont de la merde plein le cerveau.
il y a un an
Ça fait cher le bout de carton
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
OldOnche
1 an
Il mérite de se faire voler tout ce qu'il possède, jusqu'à son calbute et qu'on lui pisse dessus à cette fiotte
faire des arnaques et cibler les gauchistes pro immigrations
il y a un an
Putain mais comment c'est possible d'avoir 5000€ de cartes dans un classeur ?
Même moi qui en a environ 1200, j'attendrais même pas les 200 balles je pense
Et puis même putain, d'où tu laisses 5000 balles sans surveillance ?
Même moi qui en a environ 1200, j'attendrais même pas les 200 balles je pense
Et puis même putain, d'où tu laisses 5000 balles sans surveillance ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
239
Sur ce sujet0