InscriptionConnexion
J'ai raid des centaines de serveurs discord pendant 4 ans, chaque nuit, soit en les supprimant totalement, soit en postant des images scatos de culottes et chiottes dedans...
Plein de gens ont porté plainte...
Un mec de pharos a même dit a un plaignant qu'ils ont plein de signalements contre moi
j'espère j'aurai jamais rien mais je trouve que ça commençait a puer
Ya même un étudiant en droit / cyber sécurité qui disait avoir un sale dossier sur moi avec tout ce que j'ai pu écrire (il a montré des screens de messages qui sont bien de moi) , et ils disait qu'il connaissait des gens de pharos et qu'il était temps qu'ils s'occupent de mon cas
il y a 2 ans
Tu veu quon te dise quoi aussi
:rire:
il y a 2 ans
ça a beau être dégueulasse, poster des photo de merde c'est pas illégal pour rappel
si tu a eu accès au serveur, alors c'est pareil, c'est pas ton problème
il y a 2 ans
2011 EST UN SECONDAIRE DE PUERANUS, WINDOWSBOT.
LES MODOS SVP !!!
il y a 2 ans
Comment tu supprimes un serveur discord qui ne t'appartient pas ?
:risi8:
il y a 2 ans
2011
2011
2 ans
J'ai raid des centaines de serveurs discord pendant 4 ans, chaque nuit, soit en les supprimant totalement, soit en postant des images scatos de culottes et chiottes dedans...
Plein de gens ont porté plainte...
Un mec de pharos a même dit a un plaignant qu'ils ont plein de signalements contre moi
j'espère j'aurai jamais rien mais je trouve que ça commençait a puer
Ya même un étudiant en droit / cyber sécurité qui disait avoir un sale dossier sur moi avec tout ce que j'ai pu écrire (il a montré des screens de messages qui sont bien de moi) , et ils disait qu'il connaissait des gens de pharos et qu'il était temps qu'ils s'occupent de mon cas
Le dossier de 300 pages
:legitimus_fume:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ça a beau être dégueulasse, poster des photo de merde c'est pas illégal pour rappel
Il stalk des gamines mineures pendant des mois pour les détruire psychologiquement.
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Comment tu supprimes un serveur discord qui ne t'appartient pas ?
je créé un faux bot pour avoir les perms et tout supprimer
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
J'espère je crains rien
il y a 2 ans
C'est un sale gosse de riche africain, il y connait que dalle en informatique, il paie des gens pour lui apprendre ses saloperies.
FILS DE PUTE
:cartmanass:
il y a 2 ans
Pahlavi
Pahlavi
2 ans
Tu veu quon te dise quoi aussi
:rire:
Un mec de Pharos car pendant un raid que j'ai fais, un mec m'a signalé a pharos, et j'ai lu que l'enquêteur avait rappelé aussitôt le mec pour lui demander plus d'infos sur mon raid en cours (pseudos, photos etc)
il y a 2 ans
Non je suis juste un troll des internets comme il y en a plein
il y a 2 ans
korra
korra
2 ans
Il stalk des gamines mineures pendant des mois pour les détruire psychologiquement.
rhoh ça va ya des trucs plus graves
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je m'amuse juste a raid
il y a 2 ans
Je veux pas avoir de problèmes juste pour ça
il y a 2 ans
Sache que je continue toujours mes actions envers des filles innocentes, donc dépêche !
:)
il y a 2 ans
Putain Windows quand est-ce que tu retournes chez les tarés te faire soigner une bonne fois pour toute
:etchebest_lourd:
il y a 2 ans
Putain Windows quand est-ce que tu retournes chez les tarés te faire soigner une bonne fois pour toute
:etchebest_lourd:
Je n'ai rien a foutre chez les tarés je veux juste m'amuser et imposer mon reigne
il y a 2 ans
balance dans quel pays je vis alors
:)

Je suis retranché dans un putain de bunker, tu m'aura jamais
il y a 2 ans