Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
>Sont des arnaqueur qui vivent dans la banlieue.
>Trois jeunes filles de parents beaufs qui vivent dans un vannes sont intérrésées par eux
>Les rejettent toutes
Bordel mais les personnages principaux sont cons ou c'est pour le grind
?

>Trois jeunes filles de parents beaufs qui vivent dans un vannes sont intérrésées par eux
>Les rejettent toutes
Bordel mais les personnages principaux sont cons ou c'est pour le grind
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEddy cette enculé comment il a-t'il pu raté cette occasion
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Smash la meuf aux cheveux bleus
Chez nous, on en a des jeunes filles beauf qui se brossent jamais les dents et qui vivent dans des vannes.

il y a un an
La blonde
il y a un an
>OH MON DIEU NONOOOOOO !!! PAS UNE CAMARADE COLLEGIENE BEAUF GARÇON MANQUÉ GOTHIQUE A DENT JAUNE ET AISSELLE QUI PUE QUI VEUT ÊTRE MA PETITE AMIE ET M'AIMER !!!! TOUT SAUF ÇA !!!!!!
J'en peux plus d'Edd il me met en colère cette tarlouse
J'en peux plus d'Edd il me met en colère cette tarlouse
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
La blonde
>Elles ont une mauvaise hygiènes et vivent dans un bled de whitetrash parcontre.
Ces putes te tueraient pour une allocation sociale et te couperaient la bite juste pour les regarder bizarrement. En plus elles te fileront l'herpes alors sa vaut pas le cout.

Ces putes te tueraient pour une allocation sociale et te couperaient la bite juste pour les regarder bizarrement. En plus elles te fileront l'herpes alors sa vaut pas le cout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa blonde
J'aime pas ses dents
Nous sommes un.
il y a un an
On en ressort pas indemne
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
Réagir comme un alphachad et la culbuter le pied sur la nuque comme une grosse chienne
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
Réagir comme un alphachad et la culbuter le pied sur la nuque comme une grosse chienne
il y a un an
227
Sur ce sujet0