InscriptionConnexion
Lulu
Lulu
2 mois
chui choqué des gens qui insultent depuis tout à l"heure mais y'a aucune base à leur critique
c'est réaliste, immersif, la progression est pas facile
Cela dit j'ai KCD 1 et Oblivion remastered installé sur mon PC, j'ai 10h sur l'un, 120h sur l'autre, et je sais que je vais finir par désinstaller KCD1 parce que c'est pas pour moi en fait, trop réaliste, et trop chiant au final
:Todd_Ladouille_Howard:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
tu peux porter des chaussures de bouffons avec des boules au bout
:souris_rsa:

et quand un noble te dit de fermer ta gueule tu dois le faire
:souris_rsa:
La seule chose que le noble va se prendre si il fait ça c'est 6 séries de lance et épée à travers son anus en boucle sur 10 saves minimum
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
Cela dit j'ai KCD 1 et Oblivion remastered installé sur mon PC, j'ai 10h sur l'un, 120h sur l'autre, et je sais que je vais finir par désinstaller KCD1 parce que c'est pas pour moi en fait, trop réaliste, et trop chiant au final
:Todd_Ladouille_Howard:
qu'est ce qui fait la difference avec oblivion ? ça m'intéresse dans le sens où je connais pas du tout l'univers
Image
il y a 2 mois
Il n'y a pas de mauvais choix de dialogues dans un jeu a choix multiples, c'est la tout l'interet
:AAHkj:

Le système de sauvegarde n'est pas problématique, tu as juste la flemme que ton early game aie plus de challenge, c'est comme les gens qui se plaignent des coffres de skyrim et mettent des mods pour tous les ouvrir directement
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
Y'a un mod pour rajoutter de la magie à la skyrim dedans ? Flemme de jouer un barbare puant stupide bon qu'à fouetter dans une cage
Je te conseille de désinstaller le jeu, ce n'est clairement pas pour toi et c'est pas grave
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
qu'est ce qui fait la difference avec oblivion ? ça m'intéresse dans le sens où je connais pas du tout l'univers
C'est difficile de mettre le doigt dessus, c'est chercher les différences entre les films "le Nom de la rose" et "le seigneur des anneaux". C'est des bons films tous les deux, mais instinctivement j'irai plutôt vers le deuxième, par facilité et paresse peut être
:chat_limite_champagne:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
L'échelle du jeu , les décors ont des proportions réalise
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
J'ai installé un mod essentiel : unlimited save.
Sinon c'est la galère pour sauvegarder le jeu. Tu dois toujours créer des potions ou avoir un lit d'auberge tout près, sinon impossibilité de sauvegarder
:Euuuh:

Mais le pire c'est que si tu fais un mauvais choix de dialogue, tu manques des scènes vraiment intéressantes pour le jeu. C'est vraiment un jeu super bien foutu qui tient en haleine mais il faut souvent recharger le jeu pour recommencer certains dialogues.

Toutes les décisions prises ont un impact sur l'aventure.

J'adore
:Chat_bagnole:
essentiel ? AYAAAAOOOO mais

ces gens existent donc ?

la tension que tu ressent dans le jeux, le fait de te faire réfléchir a tes actions avant de les faire

cest intrinsèquement lié aux contraintes qui entourent la sauvegarde

fin... faut pas jouer a KCD si tu veut pas de contrainte
:risiperdu:

:risidoute:
il y a 2 mois
essentiel ? AYAAAAOOOO mais

ces gens existent donc ?

la tension que tu ressent dans le jeux, le fait de te faire réfléchir a tes actions avant de les faire

cest intrinsèquement lié aux contraintes qui entourent la sauvegarde

fin... faut pas jouer a KCD si tu veut pas de contrainte
:risiperdu:

y'a tellement de choix possibles
:chut:

j'ai pas envie de passer à côté d'un truc dingue
:Aled:

c'est trop bien pensé serieux
:pikachu6:
Image
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
Mais c'est quoi vos arguments en fait, c'est super immersif
:Euuuh:
ben non pas si tu peut save quand tu veut et juste recharger sans conséquence quand tu te foire.... putain mais...
:capture_:
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
y'a tellement de choix possibles
:chut:

j'ai pas envie de passer à côté d'un truc dingue
:Aled:

c'est trop bien pensé serieux
:pikachu6:
MAIS CEST COMME DANS LA VIE VRAIE ET VERITABLE

ya plein de choix et parfois tu loupe des trucs
:effroi:
il y a 2 mois
ben non pas si tu peut save quand tu veut et juste recharger sans conséquence quand tu te foire.... putain mais...
:capture_:
:rage_constipe:
Image
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
:rage_constipe:
boarf si tu tamuse... fin si tu te le refais ou si tu te fais le 1 si cest pas fait essaye de le faire sans mod facilitant
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
boarf si tu tamuse... fin si tu te le refais ou si tu te fais le 1 si cest pas fait essaye de le faire sans mod facilitant
:rougeyron_clope:
je vais essayer avec le 1 mais je trouve l'univers incroyable, c'est peut etre l'effet decouverte
:pepeShy:
Image
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
chui choqué des gens qui insultent depuis tout à l"heure mais y'a aucune base à leur critique
c'est réaliste, immersif, la progression est pas facile
"la progression est pas facile" ok le casu je te conseille de ne jamais jouer à Elden Ring ni a aucun jeu un peu difficile, contente toi de Minecraft et Adibou
il y a 2 mois
"la progression est pas facile" ok le casu je te conseille de ne jamais jouer à Elden Ring ni a aucun jeu un peu difficile, contente toi de Minecraft et Adibou
Tu es RIDICULE
Image
il y a 2 mois