Ce sujet a été résolu
J'ai installé un mod essentiel : unlimited save.
Sinon c'est la galère pour sauvegarder le jeu. Tu dois toujours créer des potions ou avoir un lit d'auberge tout près, sinon impossibilité de sauvegarder
Mais le pire c'est que si tu fais un mauvais choix de dialogue, tu manques des scènes vraiment intéressantes pour le jeu. C'est vraiment un jeu super bien foutu qui tient en haleine mais il faut souvent recharger le jeu pour recommencer certains dialogues.
Toutes les décisions prises ont un impact sur l'aventure.
J'adore
Sinon c'est la galère pour sauvegarder le jeu. Tu dois toujours créer des potions ou avoir un lit d'auberge tout près, sinon impossibilité de sauvegarder
Mais le pire c'est que si tu fais un mauvais choix de dialogue, tu manques des scènes vraiment intéressantes pour le jeu. C'est vraiment un jeu super bien foutu qui tient en haleine mais il faut souvent recharger le jeu pour recommencer certains dialogues.
J'adore
il y a 2 mois
Je joue sur pc mais lors de ma première run sur un jeu j'aime pas utilisé des mods surtout si ça facilite le jeu
il y a 2 mois
C'était pareil sur les jeux Bethesda sur console old gen, fallout nv ou Skyrim sur PS3 c'était interminable , une minute par chargement
il y a 2 mois
Non mais t'as complètement craqué l'OP, le jeu est probablement l'un des plus simples du monde. Il y a 0 difficulté.
il y a 2 mois
SwampDrainer
2 mois
Non mais t'as complètement craqué l'OP, le jeu est probablement l'un des plus simples du monde. Il y a 0 difficulté.
il y a 2 mois
SwampDrainer
2 mois
Qu'est-ce que tu racontes ?
I know what you did last summer
il y a 2 mois
FindeRace
2 mois
Le jeu pue la merde peu importe le support en fait
il y a 2 mois
Foutreglacial
2 mois
C'était pareil sur les jeux Bethesda sur console old gen, fallout nv ou Skyrim sur PS3 c'était interminable , une minute par chargement
Fallout 4 sur PS4
Des chargement de 2 minutes et 3-4 crash par session de jeux
il y a 2 mois
Lulu
2 mois
J'ai installé un mod essentiel : unlimited save.
J'adore
J'adore
Y'a un mod pour rajoutter de la magie à la skyrim dedans ? Flemme de jouer un barbare puant stupide bon qu'à fouetter dans une cage
il y a 2 mois
Y'a un mod pour rajoutter de la magie à la skyrim dedans ? Flemme de jouer un barbare puant stupide bon qu'à fouetter dans une cage
il y a 2 mois
Fallout 4 sur PS4
il y a 2 mois
c'est justement parce qu'il y a pas de magie et toutes ces conneries fantasy que c'est genial
bah les couilles des opinions des low qui se branle sur la bouse moyen ageuse, magie >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALLL
il y a 2 mois
FindeRace
2 mois
Le jeu pue la merde peu importe le support en fait
C'est gratuit mais ça me fait marrer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
bah les couilles des opinions des low qui se branle sur la bouse moyen ageuse, magie >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALLL
tu peux porter des chaussures de bouffons avec des boules au bout
et quand un noble te dit de fermer ta gueule tu dois le faire
et quand un noble te dit de fermer ta gueule tu dois le faire
il y a 2 mois
C'est gratuit mais ça me fait marrer
chui choqué des gens qui insultent depuis tout à l"heure mais y'a aucune base à leur critique
c'est réaliste, immersif, la progression est pas facile
il y a 2 mois
chui choqué des gens qui insultent depuis tout à l"heure mais y'a aucune base à leur critique
Il sait même pas ce que c'est l'autre troll, c'est juste pour faire faire chier qu'il dit ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois