Ce sujet a été résolu
Une fois que vous avez bu votre mozza vous faites quoi avec la boule blanche ? J'ai pas envie de la jeter ça fait du gaspillage
Belgo-chasseur.
il y a un an
Une fois que vous avez bu votre mozza vous faites quoi avec la boule blanche ? J'ai pas envie de la jeter ça fait du gaspillage
C'est juste le conservateur du produit, aucun apport nutritionnel, tu peux le jeter sans préoccupation, ce n'est pas du gaspillage.
Apres si tu veux limiter le gaspillage et extirper toute la mozza de la boule, tu la met dans un torchon, tu rejoins les bords, et tourne avec un baton. Tu fais ça au dessus d'un bol pour bien extraire la mozzarella.
Et le reste, ba tu le jete
Apres si tu veux limiter le gaspillage et extirper toute la mozza de la boule, tu la met dans un torchon, tu rejoins les bords, et tourne avec un baton. Tu fais ça au dessus d'un bol pour bien extraire la mozzarella.
Et le reste, ba tu le jete
Poutine et Trump en force
il y a un an
Tu peux la jeter sur l'autre personne à table
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Moi je remets de l'eau avec du jus de citron avec la boule dans le tupperware pour refaire de la mozza
il y a un an
Moi je remets de l'eau avec du jus de citron avec la boule dans le tupperware pour refaire de la mozza
Malin
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
C'est pas très bon d'ailleurs on va pas se mentir, ils disent de la boire avec des tomates et du basilic, bof on sent rien.
il y a un an
Ne la manche surtout pas c'est un poison pour les mites alimentaires, un cousin en est mort no fake
il y a un an
Smart!
Belgo-chasseur.
il y a un an
Belanus
1 an
Ne la manche surtout pas c'est un poison pour les mites alimentaires, un cousin en est mort no fake
C'est noté
Belgo-chasseur.
il y a un an
la boule ? boire la mozzarella ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
la boule ? boire la mozzarella ?
Nombre de dose le Golem ?.
Belgo-chasseur.
il y a un an
Si tu as fait tomber ton téléphone dans l'eau et que tu n'as pas de riz pour le faire sécher, tu peux le mettre dans cette boule, elle absorbe l'humidité
il y a un an
Nombre de dose le Golem ?.
tu parles d'un autre produit ? désolé je ne connais pas d'autre "mozza" que la mozzarella j'ai mal compris
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
tu parles d'un autre produit ? désolé je ne connais pas d'autre "mozza" que la mozzarella j'ai mal compris
Oui je parle bien de la mozzarella di buffala
Belgo-chasseur.
il y a un an
Oui je parle bien de la mozzarella di buffala
ah d'accord
la boule blanche tu peux t'en faire une vaginette
la boule blanche tu peux t'en faire une vaginette
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
155
Sur ce sujet0