Ce sujet a été résolu
On l'amateur de BWC
Les petits nazillions du RUMFOENT qui sont en réalité des pédales, des soumis et des candaules
il y a un an
Hein t'es pd?
il a pas le badge en + c sournois
des zinzins fruités
il y a un an
Les petits nazillions du RUMFOENT qui sont en réalité des pédales, des soumis et des candaules
tu vas envoyer un MP à YellowTrap ?
des zinzins fruités
il y a un an
tu vas envoyer un MP à YellowTrap ?
Non je ne suis pas comme tes congénères
il y a un an
enfin moi je suis pas vraiment un QLF...
des zinzins fruités
il y a un an
C'est les tiens qui se sont fait enfiler par la reine trans a Marseille
il y a un an
C'est les tiens qui se sont fait enfiler par la reine trans a Marseille
Je ne suis pas maghrébin
En revanche il y en a tout autant voir plus chez vous qui vont consulter les reines fatima et compagnie
En revanche il y en a tout autant voir plus chez vous qui vont consulter les reines fatima et compagnie
il y a un an
Complètement zinzin
et après il va encore dire qu'il n'est pas maghrebin je parie
il a vu le titre du topic "les maghrebins blablabla" et il s'est dit : "oh tiens je ne vais quand-même pas laissé dire ça alors que je ne suis pas maghrebin !"
il a vu le titre du topic "les maghrebins blablabla" et il s'est dit : "oh tiens je ne vais quand-même pas laissé dire ça alors que je ne suis pas maghrebin !"
des zinzins fruités
il y a un an
Je ne suis pas maghrébin
alors t ni noir ni maghrebin, mé keskecé qu'ce truc encore...
des zinzins fruités
il y a un an
et après il va encore dire qu'il n'est pas maghrebin je parie
Exa, il viens de le dire
il y a un an
alors t ni noir ni maghrebin, mé keskecé qu'ce truc encore...
Ahiii
il y a un an
Ahiii
on dirait qu'il raconte n'importe quoi celui là
des zinzins fruités
il y a un an
on dirait qu'il raconte n'importe quoi celui là
Direction l'hp pour lui
il y a un an
il a pas le badge en + c sournois
Mais
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Il y a un bar gay pas loin de chez moi. La patronne a du interdire casquette et complet parce que il n y avait QUE des arabes de cité qui venaient s enfiler aux chiottes.
100% nofake
Ça lemmerde parce que les mecs consomment même pas d alcool donc 0 rentabilité pour elle
100% nofake
Ça lemmerde parce que les mecs consomment même pas d alcool donc 0 rentabilité pour elle
il y a un an