InscriptionConnexion
- chinois on peut s'entrainer dans tous les pays du monde vu que les diasporas y sont présentes , de plus beaucoup de marchandises viennent de là-bas

- Russe important dans les relations internationales les Russes sont présent militairement en Afrique subsaharienne en revanche la langue Russe est beaucoup plus facile à apprendre en terme de prononciation que le Mandarin
are you threatening me
il y a un an
Ça sert a rien le russe
:risibli:

Apprends l'anglais l'allemand le chinois l'espagnol le français et l'arabe

Hop
il y a un an
Ça sert a rien le russe

Apprends l'anglais l'allemand le chinois l'espagnol le français et l'arabe

Hop
Dire que le russe sert a rien pour dire d'apprendre l'allemand et l'espagnol après
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Dire que le russe sert a rien pour dire d'apprendre l'allemand et l'espagnol après
Tocard
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Osef du russe khey
il y a un an
- Apprendre le chinois
- faire 6 mois de gestion commerciale
- faire 6 mois de fiscalité chinoise et asiatique
- ouvrir un commerce rentable en Chine

en 5 ans t'as un appartement, une voiture, une femme, un gosse et un compte épargne solide.
:ok:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un an
Osef du russe khey
J'ai pas dit le contraire..mais l'allemand serieux ?

Fomblard
il y a un an
J'ai pas dit le contraire..mais l'allemand serieux ?

Fomblard
C'est un pays voisin
il y a un an
C'est un pays voisin
Et alors
il y a un an
Et alors
Va apprendre le pays bas aussi tiens , leurs langue de merde inutile là je sais meme pas son nom.

Tellement inutile que eux meme parlent l'anglais
:Daenerys_Aya:
il y a un an
De toute façon généralement tu apprends des la gues par famille

Anglais néerlandais allemand

Français Italien espagnol

Tu apprends pas le Chinois par ci le russe par là
il y a un an
Va apprendre le pays bas aussi tiens , leurs langue de merde inutile là je sais meme pas son nom.

Tellement inutile que eux meme parlent l'anglais
:Daenerys_Aya:
Le néerlandais c'est facile à apprendre quand tu parle anglais et allemand

Tu peux le parler en une semaine sans problème

Quand t'as les trois tu peux passer aux langues scandinaves et les apprendre assez vite
:rougeyron_clope:

Si t'es très deter en deux ans t'as toute les langues germanique de maîtriser
:rougeyron_clope:
il y a un an
L'espagnol est l'une des langues les plus parlé dans le monde.

L'allemand osef ouais
il y a un an
Boarf quand tu parle là Trinité allemand anglais néerlandais c'est facile d'apprendre le danois

De la tu apprends le suédois et le Norvégien très vite

L'islandais après c'est pas si compliqué
il y a un an
L'espagnol est l'une des langues les plus parlé dans le monde.

L'allemand osef ouais
Aucune langue inutile en Europe que des langues passerelle

De toute façon tu va pas faire du commerce international tu va juste allez en vacance vivre ton french dream donc si le but est juste d'apprendre une langue qui te fait plaisir apprends le breton si ça te rend heureux
il y a un an
Le Russe c'est plus complexe qu'il n'y paraît, la moindre variation de son peut totalement changer un mot, et il y a des sons très subtils que l'on a pas forcément en Français
:Griffith_loreal:

pour ce qui est du Chinois c'est plus l'intonation qui peut changer un mot, c'est plus facilement "contrôlable"
:griffith_sourire:

L'arabe me paraît plus pertinent que le Russe pour les affaires ou jouer au globe trotteur
:Chavalier:
il y a un an
Nan ( même si j'ai compris ta phrase sans traducteur ) mais les langues passerelles te permettent d'apprendre plus facilement d'autres langue et l'islandais déroge pas a la règle surtout que c'est très proche des autres langues scandinaves ( le suédois et le Norvégien sont celle qui se ressemblent le plus entre elle d'ailleurs)
il y a un an
Les langues les plus utiles

Anglais chinois espagnol arabe français
il y a un an
je pense l'intérêt du russe c'est de lire des bons romans en vo

mais sinon évidemment le chinois c'est ça qui ouvre des opportunités commerciales
il y a un an
Je dirais le chinois
Ceux eux qui mènent la barque de l'humanité vers le futur en cette période de l'Histoire et ça risque pas de changer à court moyen terme
:risitas_chapeau_chinois:
il y a un an