Créer un compteSe connecter
chacal t en dissonance connitive la cmt tu peux savoir le topax y parle de quoi sans avoir lu
:BwananeFume:
il y a un an
Tu prends les choses à l'envers, khey. J'ai pas à lui "expliquer" ou à négocier ou à me mettre à je ne sais quel niveau pour elle.

En début de relation, tu poses :"Voilà, ça, c'est moi. Voilà ce que je veux. Es-tu d'accord ?" So elle est sérieuse, elle va rester. Sinon, c'est une perte de temps.

Je te donne un exemple concret. Il y a deux ans, j'étais avec une fille depuis quelques mois. Un jour, elle me dit :"Lui, il gagne 2700€/mois.

Fallait pas aller plus loin. J'ai simplement répondu :"Faut que tu y ailles. Tu sais, vu ton profil, ça m'étonnerait que tu trouves mieux. Vraiment, faut pas hésiter."

Voilà, faut pas négocier. Si vous voulez la même chose, tant mieux, sinon c'est une perte de temps.

Ah, et évidemment, trois mois plus tard, elle était SDF.
chui d'accord mais dès fois t obligé chacal imagine c une meuf de ton taff ou une pote à toi qui veut ta bite
il y a un an
oe sa va pk cette question
il y a un an
ahi c'est quoi cette dinguerie pk c l'avant de ses bras qui est énorme il a fumé le mec qui dessine ou quoi
il y a un an
chui d'accord mais dès fois t obligé chacal imagine c une meuf de ton taff ou une pote à toi qui veut ta bite
Alors la meuf du taff, il faut se méfier.

Si c'est un plan cul, je vois pas trop ce qu'il faut clarifier... La pote qui soudainement veut du sérieux, ben, j'en ai 2-3 qui sont revenues un jour pour se mettre avec moi. Elles ont tenu plus ou moins le discours de "Lui, il gagne 2k7" donc ça a été rapide...

J'ai arrêté de croire au conte de fées de l'amitié h-f après, quoi
il y a un an
Les meufs eclataxes et jalouses des filles jolies et mignonnes ça me termine.

Va faire du sport la truie et apprend a prendre soin de toi
Elles se détestent entre elles, c'est affolant. Mais sororité contre les hommes, hein.
il y a un an
:RisiGolmon:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Quoi ? C'est quoi cette histoire de Mickey et Popeye ?
:alien_negro:

Tu sais quoi ? Non je refuse d'en savoir plus
:alien_negro:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an