InscriptionConnexion
écoute-moi bien petit enfoiré j'ai pas effleuré une fille depuis septembre 2022 qu'est-ce que tu viens me faire CHIER avec tes questions de MERDE
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
C'est quoi dans ton vécu qui te fait éviter les couples ?

Perso j'arriverai pas à le faire avec quelqu'un qui a bâti une amitié avec moi
Mais on est tous différents
:DanceParty:
comme cité plus haut, 2 personnes a qui j'ai voulu possiblement dédier ma vie
les 2 m'ont littéralement snobé + voir ailleurs alors que ces personnes m'ont dit qu'a la base elles ne voulaient que moi
:xplode:

2 fois d'affilé qui ont fait que j'ai peur de bâtir quelque chose
moi qui suis grand amoureux de l'humain, j'aperçois que la grande majorité sont en fait des êtres abjectes créer de toutes pièce
:Modeat:

mais bon, on dit merci les golems
:modeussmile:
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
écoute-moi bien petit enfoiré j'ai pas effleuré une fille depuis septembre 2022 qu'est-ce que tu viens me faire CHIER avec tes questions de MERDE
ça va calme toi, y'en a certain c'était le dernier millénaire ça ... à leur naissance
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
comme cité plus haut, 2 personnes a qui j'ai voulu possiblement dédier ma vie
les 2 m'ont littéralement snobé + voir ailleurs alors que ces personnes m'ont dit qu'a la base elles ne voulaient que moi
:xplode:

2 fois d'affilé qui ont fait que j'ai peur de bâtir quelque chose
moi qui suis grand amoureux de l'humain, j'aperçois que la grande majorité sont en fait des êtres abjectes créer de toutes pièce
:Modeat:

mais bon, on dit merci les golems
:modeussmile:
C'est donc la déception qui façonne à présent ta manière d'aborder les relations
:pleureKJ:
Ce que je comprends

J'espère que tu tomberas sur quelqu'un qui te redonnera foi en l'amour
:chinohap:
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
Et ça se plaint
:naturlich:
il y a 2 ans
C'est donc la déception qui façonne à présent ta manière d'aborder les relations
Ce que je comprends

J'espère que tu tomberas sur quelqu'un qui te redonnera foi en l'amour
:chinohap:
merci, même si perso j'espère pas, parce que si ça le refait je deviens ZINZIN
:crazytrollface:

non sans rire, j'vais vivre pour moi même, j'attendrais que la bonne personne arrive
:modeustriste:
il y a 2 ans
Et ça se plaint
:naturlich:
écoute je suis FRUSTRÉ et MALHEUREUX je veux qu'une fille me SERRE dans ses BRAS MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
:selelunettes:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
merci, même si perso j'espère pas, parce que si ça le refait je deviens ZINZIN
:crazytrollface:

non sans rire, j'vais vivre pour moi même, j'attendrais que la bonne personne arrive
J'attends la bonne aussi, si ça peut te rassurer
:Kj_dors_1:
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
écoute je suis FRUSTRÉ et MALHEUREUX je veux qu'une fille me SERRE dans ses BRAS MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
:selelunettes:
Ça arrivera
:DanceParty:
il y a 2 ans
J'attends la bonne aussi, si ça peut te rassurer
t'inquiète, on est tous comme ça, mais dès fois je me demande si la bonne personne n'attend pas aussi et que ducoup jamais on la croisera de notre vie, a cause d'une attente longue comme si l'amour nous été dû
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
t'inquiète, on est tous comme ça, mais dès fois je me demande si la bonne personne n'attend pas aussi et que ducoup jamais on la croisera de notre vie, a cause d'une attente longue comme si l'amour nous été dû
Mourir d'avoir trop attendu ou d'avoir été trop attendu, quelle horreur

Par contre je me suis jamais dit que l'amour m'était dû (je suis même résigné au fait de mourir seul)
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
le sentiment de possession dans un couple c'est du a justement l'ethique manquante des personnes

je peux me dédier a une personne totalement et ne couchait qu'avec elle
et si la personne est pareil alors on serait un genre de couple

mais les gens vont soit toujours voir ailleurs, soit on l'égo de dire que tu leurs appartient corp et âme

voire pire .... ils disent que tu leurs appartient et vont voir ailleurs
ça m'est arriver 2 fois sur 2, la raison de pourquoi je peux plus être en couple
:cerberus2:
Ah ouais je comprends que tu veuilles plus être en couple, je connais aussi un pote qui avait une meuf qui voulait absolument être en couple, donc une relation exclusive, qui était ultra jalouse quand il discutait avec d'autre meufs, mais mon pote a découvert qu'elle l'a trompé avec deux mecs Ahi
:jesus_moqueur:

C'est effectivement un manque de sens éthique couplé à l'instinct naturel de possession, pour moi choisir le couple avec ses règles d'exclusivité c'est uniquement si tu tombes amoureux de la personne. Si c'est le cas tu auras justement aucune envie d'aller voir ailleurs. Du coup tant que ce n'est pas le cas, apprendre a connaître l'autre avec une amitié avec bénéfices est la meilleure chose a faire pour se respecter mutuellement, sauf s'il y a une des personnes qui s'attache trop vite.

Btw, j'adore tes stickers
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mourir d'avoir trop attendu ou d'avoir été trop attendu, quelle horreur

Par contre je me suis jamais dit que l'amour m'était dû (je suis même résigné au fait de mourir seul)
triste d'entendre ça, je l'entend par dizaine voire centaines
qu'est ce qui a fait que le monde aussi remplie qui soit, soit si vide par sa contenance
tellement de gens, mais ils sont tellement vide
:modeus2:

après, nous on est la, il est 5h, on est entrain de poster sur un forum, ça serait pas le moment de se dire qu'on abuse ?
je ne sais pas
il y a 2 ans
Beaucoup de place

Au moins les 3/4 de mon lit
povcon va

il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
triste d'entendre ça, je l'entend par dizaine voire centaines
qu'est ce qui a fait que le monde aussi remplie qui soit, soit si vide par sa contenance
tellement de gens, mais ils sont tellement vide
:modeus2:

après, nous on est la, il est 5h, on est entrain de poster sur un forum, ça serait pas le moment de se dire qu'on abuse ?
je ne sais pas
Drôle de monde effectivement
Je sais pas si c'est parce que les autres sont vides ou si c'est parce que je suis pas en phase avec eux, j'ai pas vraiment envie de me plaindre de toutes façons

Oui on abuse clairement
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Drôle de monde effectivement
Je sais pas si c'est parce que les autres sont vides ou si c'est parce que je suis pas en phase avec eux, j'ai pas vraiment envie de me plaindre de toutes façons

Oui on abuse clairement
:Sourirefille:
bh sur ce, moi je te dis bonne nuit little KJ
que la "nuit" te soit bonne
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
bh sur ce, moi je te dis bonne nuit little KJ
que la "nuit" te soit bonne
Merci, bonne nuit à toi