Créer un compteSe connecter
Après plus de 30 ans de mariage , ils ont fait construire une maison y'a 10 ans , mon oncle veut retrouver sa liberté et compte se louer un appartement.
Franchement si j'étais lui je resterais rien que pour la maison , ça va lui faire drôle de louer un appartement.
Finir sa vie dans une maison c'est le top je trouve , en tout cas ça me fait bizarre de savoir qu'il seront plus ensemble.
il y a un an
T'as su qui a trompe l'autre?
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Aucun marriage ne résiste, c'est dingue
:fdv_debile:
il y a un an
pour une fois que ca vient de l'homme
sauf si ta tante s'est faite demonté comme une tante quechua
il y a un an
C'est jamais facile de voir des vieux couples se séparer. Soutiens à toi
il y a un an
pour moi c'est forcément Israel
:catscream:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
grosha
grosha
1 an
pour une fois que ca vient de l'homme
sauf si ta tante s'est faite demonté comme une tante quechua
Non ils se sont mit d'accord mais je pense que ça vient plus de mon oncle
il y a un an
T'as su qui a trompe l'autre?
Aucun des deux , quoi que ça m'étonnerait pas que mon oncle ait déjà trompé ma tante
il y a un an
Photo de ta tante ?
:chat_lunettes:
Image
il y a un an
Tu vas enfin pouvoir baiser ta tante
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
Ils ont des gamins ?
:pensif:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Après plus de 30 ans de mariage , ils ont fait construire une maison y'a 10 ans , mon oncle veut retrouver sa liberté et compte se louer un appartement.
Franchement si j'étais lui je resterais rien que pour la maison , ça va lui faire drôle de louer un appartement.
Finir sa vie dans une maison c'est le top je trouve , en tout cas ça me fait bizarre de savoir qu'il seront plus ensemble.
se séparent*
il y a un an
Aucun des deux , quoi que ça m'étonnerait pas que mon oncle ait déjà trompé ma tante
Ben si pour se séparer au bout de trente ans c'est forcément une infidélité khey, essaye de savoir si c'est ton oncle qui s'est fait choper aux putes ou si ta tante est une pute
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
se séparent*
Merci en effet j'ai fait une faute
il y a un an
C'est jamais facile de voir des vieux couples se séparer. Soutiens à toi
Oui c'est vrai c'est triste, merci à toi
il y a un an
Ben si pour se séparer au bout de trente ans c'est forcément une infidélité khey, essaye de savoir si c'est ton oncle qui s'est fait choper aux putes ou si ta tante est une pute
:salam2:
Non c'est juste que mon oncle n'est plus amoureux je crois et veut rencontrer une autre personne
il y a un an
Non c'est juste que mon oncle n'est plus amoureux je crois et veut rencontrer une autre personne
Ahi cherche pas 30 ans de mariage si y'a divorce c'est que y'a un qui a BZ ailleurs
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ahi cherche pas 30 ans de mariage si y'a divorce c'est que y'a un qui a BZ ailleurs
Non pas forcément , après je m'en fiche
il y a un an
Non pas forcément , après je m'en fiche
Sisi forcément
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sisi forcément
Non car là je suis en week end à la mer avec toute la famille du côté de mon père, et y'a mon oncle et ma tante , si l'un avait trompé l'autre ils ne s'entendraient pas aussi bien et ne serait pas venu tous les deux à ce week-end
il y a un an