Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça aurait été un chad c'est la racli qui aurait proposé d'aller dans la chambre
il y a un an
Malaisant.
La meuf est malaisante.
le gros est malaisant.
Les gens en interne qui ont voulu engendrer ce reportage sont aussi malaisants.
Et si les hommes n'étaient pas des ânes, on vendrait nos semences 10 000€ et pas 100€.
L'homme n'a aucune valeur et aucune fierté.
La meuf est malaisante.
le gros est malaisant.
Et si les hommes n'étaient pas des ânes, on vendrait nos semences 10 000€ et pas 100€.
il y a un an
Malaisant.
La meuf est malaisante.
le gros est malaisant.
La meuf est malaisante.
le gros est malaisant.
chacal
il y a un an
chacal si t bg la salope elle va vouloir que tu te vides direct dans sa chatte c elle qui va t'amener dans la chambre
il y a un an
chacal fais y une annonce pour golri voir si y'a des salopes qui veulent te vider
il y a un an
Elle est bien contente d'etre tombé sur lui pour faire sa video de merde.
Et lui aussi c'est un abrutin.
Putain je hais les gens
Putain je hais les gens
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Elle est bien contente d'etre tombé sur lui pour faire sa video de merde.
Putain je hais les gens
Putain je hais les gens
chacal ça aurait été un bg elle aurait tourner le reportage autrement
il y a un an
ahi chacal je connais pas mais tu dois pouvoir trouver en tapant "annonce don de sperme" sur le google
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut demander la photo de la salope pour être sûr qu'elle soit bonne à baiser
il y a un an
Pourquoi tu déballes tes caractéristiques physiques comme si t'étais dans un entretien d'embauche, tu crois avoir plus de valeur qu'autrui?
il y a un an
n'empêche c'est pareil que les types qui font les annonces les nanas qui vont sur ces sites elles doivent puer sa mère c les meufs qui trouvent pas de types pour les baiser et se faire foutre en cloque
il y a un an
Pourquoi tu déballes tes caractéristiques physiques comme si t'étais dans un entretien d'embauche, tu crois avoir plus de valeur qu'autrui?
chacal t'as combien toi ?
il y a un an
chacal ça aurait été un bg elle aurait tourner le reportage autrement
Ahi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Jsuis sur c'est un khey
il y a un an
Ahi
chacal je rigole 0 elle aurait fait une combine comme quoi elle voulait devenir daronne et qu'elle est tomber amoureuse de son donneur après qu'il a juté dans sa fouf en mode histoire d'amour conte de fée
il y a un an