Ce sujet a été résolu
répondre de quoi? quai aucune zone sensible touché, l'iran répond pas ils se font bolosser
rappel que l'iran a éjaculté tout son stock hier, ils vont mttre 3 mois a le refaire alors qu'israle a meme pas vider son stock de feu d'tifice mais a dézinguer 20 memebre de l'état majors
rappel que l'iran a éjaculté tout son stock hier, ils vont mttre 3 mois a le refaire alors qu'israle a meme pas vider son stock de feu d'tifice mais a dézinguer 20 memebre de l'état majors
Ok j'ai compris
Tu es dans le déni total.
Dommage.
Encore un demeuré qui affabule.
Dommage.
il y a un mois
Ils ont entre 2000 et 3000 missiles et auraient balancés plusieurs centaines.
En tout cas moins de 1000.
Par contre des sources indiquent que la Russie et la Chine seraient en cours de ravitaillement de missiles vers l'Iran.
En tout cas moins de 1000.
Par contre des sources indiquent que la Russie et la Chine seraient en cours de ravitaillement de missiles vers l'Iran.
a les missile qui explose ur le pas de lancement,vivemnt que ca bte encore 2-3 généraux iranien ahi
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un mois
Mais tu es limité intellectuellement ou quoi?
Je dis juste que l'Iran est capable de répondre et que le dôme de fer est une passoire.
Pour le reste seul l'avenir nous le dira.
Mais contrairement à toi je ne sous-estime ni l'Iran ni Israël.
J'imagine pas que l'un peu écraser l'autre avec son petit doigt.
Reprend toi et arrêt de faire le demeuré, être un fan boy d'Israël pourquoi pas, mais être dans le déni de la réalité c'est un problème.
Je dis juste que l'Iran est capable de répondre et que le dôme de fer est une passoire.
Pour le reste seul l'avenir nous le dira.
Mais contrairement à toi je ne sous-estime ni l'Iran ni Israël.
J'imagine pas que l'un peu écraser l'autre avec son petit doigt.
Reprend toi et arrêt de faire le demeuré, être un fan boy d'Israël pourquoi pas, mais être dans le déni de la réalité c'est un problème.
La simple façon dont tu débats et donnes ton avis sur un domaine ou tu n’as pas ou peu d’expertise particulière montre que tu es probablement pas beaucoup plus intelligent que caramoule donc je serais toi je mettrais un peu d’eau dans mon vin avant de palabrer tel un expert bfmerde
Et Caramoule est ingenieur en plus t’es quoi toi, chomeur ?
Et Caramoule est ingenieur en plus t’es quoi toi, chomeur ?
il y a un mois
Ok j'ai compris
Dommage.
Dommage.
ta gueule le shill du Hamas, newag de merde
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un mois
Ça fait des années que l’Iran menace de rayer Israël de la carte
Ils se font régulièrement bombarder leurs installations nucléaires sans que ce soit caché. Même stuxnet c’était limite revendiqué
Et pourtant rien. Quelques roquettes, quelques drones, comme la dernière fois
Le plus probable selon moi c’est qu’Israël a une avance technologique considérable sur l’Iran, qui sait qu’il ne ferait pas le poids en conflit symétrique
Ils se font régulièrement bombarder leurs installations nucléaires sans que ce soit caché. Même stuxnet c’était limite revendiqué
Et pourtant rien. Quelques roquettes, quelques drones, comme la dernière fois
Le plus probable selon moi c’est qu’Israël a une avance technologique considérable sur l’Iran, qui sait qu’il ne ferait pas le poids en conflit symétrique
ça fait depuis ça création qu'Israël menace tous ses voisins.
Le Liban et la Syrie sont déjà fini. La Jordanie et a leur botte.
Il ne faut pas s'étonner que l'Iran n'ai pas envie de subir la même chose.
Tuer ou être tuer.
Si on parle de force pure en effet Israël est très fort. Il suffit de voir les coups magistraux réalisé contre le Hezbollah il y a peu.
Mais arrêter de sous estimer l'Iran, c'est un autre adversaire bien plus puissant.
Pas sûr qu'Israël puisse s'en sortir sans grosse séquelle. Et peut être qu'ils ne sont même pas capable de les vaincre.
Une diplomatie pacifique serait bien plus bénéfique au lieu de vouloir soumettre tous les voisins.
Le Liban et la Syrie sont déjà fini. La Jordanie et a leur botte.
Il ne faut pas s'étonner que l'Iran n'ai pas envie de subir la même chose.
Tuer ou être tuer.
Si on parle de force pure en effet Israël est très fort. Il suffit de voir les coups magistraux réalisé contre le Hezbollah il y a peu.
Mais arrêter de sous estimer l'Iran, c'est un autre adversaire bien plus puissant.
Pas sûr qu'Israël puisse s'en sortir sans grosse séquelle. Et peut être qu'ils ne sont même pas capable de les vaincre.
Une diplomatie pacifique serait bien plus bénéfique au lieu de vouloir soumettre tous les voisins.
il y a un mois
ta gueule le shill du Hamas, newag de merde
c'est bon tu chouines, tu as bien raison car si Israël continue de jouer aux cons ça va bien chialer.
Même si il est vrai que L'Iran aura lui aussi des dégâts. Je te l'accorde attardin
Même si il est vrai que L'Iran aura lui aussi des dégâts. Je te l'accorde attardin

il y a un mois
L'Iran s'est faite humilier militairement.
Cependant Israel n'aura pas la capacité militaire de contrôler l'espace aérien iranien très longtemps.
Donc sur le moyen terme (1 à 2 semaines) ils devront arrêter.
Enfin je parle si le but est de renverser le régime iranien.
Pour les installations nucléaires le but est déja quasi atteint. Il ne leur reste plus qu'une installation souterraine à démanteler et ils demandent l'aide des forces spéciales américaines.
Pour l'instant l'info est à confirmer mais la rumeur se propage que les Delta Force seraient prêts à intervenir sur le terrain sous appui aérien israélien.
Cependant Israel n'aura pas la capacité militaire de contrôler l'espace aérien iranien très longtemps.
Donc sur le moyen terme (1 à 2 semaines) ils devront arrêter.
Enfin je parle si le but est de renverser le régime iranien.
Pour les installations nucléaires le but est déja quasi atteint. Il ne leur reste plus qu'une installation souterraine à démanteler et ils demandent l'aide des forces spéciales américaines.
Pour l'instant l'info est à confirmer mais la rumeur se propage que les Delta Force seraient prêts à intervenir sur le terrain sous appui aérien israélien.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
Si ils veulent faire tomber le régime ils ne leur reste qu'à assassiner l'Ayatollah ou faire fuir les haut dignitaires et avec les services secrets financer, armer des révoltes populaires.
il y a un mois
Pour un appui officiel des USA et l'entrée en guerre au côté d'Israel il y a eu une réunion au Pentagone cette nuit et ça a été refusé par les américains.
il y a un mois
Juliette82
1 mois
Si ils veulent faire tomber le régime ils ne leur reste qu'à assassiner l'Ayatollah ou faire fuir les haut dignitaires et avec les services secrets financer, armer des révoltes populaires.
Trop naif, croire qu'un régime c'est juste une personne.
Genre on assassine le président de la france ou des us ça changera rien la politique restera la même.
C'est pareil en Iran.
Genre on assassine le président de la france ou des us ça changera rien la politique restera la même.
C'est pareil en Iran.
il y a un mois
Trop naif, croire qu'un régime c'est juste une personne.
C'est pareil en Iran.
C'est pareil en Iran.
L'Ayatollah c'est la caution idéologique.
Le vrai pouvoir à abattre pour faire tomber le régime ce sont les Gardiens de la Révolution.
Le vrai pouvoir à abattre pour faire tomber le régime ce sont les Gardiens de la Révolution.
il y a un mois
L'Ayatollah c'est la caution idéologique.
ça ne suffira pas
Tu coupes une tête une autre prend la place.
il y a un mois
ça ne suffira pas
Ça ne marcherait qu'en appuyant le retour du Shah.
Après je suis d'accord pour dire que c'est plus dur à mettre en place qu'une destruction totale d'une armée adverse.
Ça ne peut marcher que si les 3/4 du peuple appuient cela.
On l'a vu en Irak, Afghanistan ect...
Après je suis d'accord pour dire que c'est plus dur à mettre en place qu'une destruction totale d'une armée adverse.
Ça ne peut marcher que si les 3/4 du peuple appuient cela.
On l'a vu en Irak, Afghanistan ect...
il y a un mois
https://x.com/NiohBerg/status/1934360754024599691
il y a un mois
presque rien par rapport au dispostif déployé
Ils ont des abris partout.
+ dome de fer. Sinon ça ferai longtemps que ça serait rasé.
Par contre les islamistes qui visent la population, cette plaie bordel.
dire qu'on va connaître ça dans 20 ans
Français pur porc !
il y a un mois
Ils ont des abris partout.
dire qu'on va connaître ça dans 20 ans
ils ne visent pas la population abruti il y a au plus cinq morts civiles dans les attaques iraniennes sur Israël et plus de 90 morts civiles dans les attaques israéliennes sur l'Iran.
Israël a ses infrastructures stratégiques juste à côté de quartiers résidentiels. Les populations qui y habitent sont briefées pour bien évacuer puisqu'elles savent que les lieux sont les cibles principales.
Si l'Iran visait spécifiquement les civils il ne ferait pas long feu dans cette guerre. C'est absolument débile d'utiliser sa force de frappe pour viser spécifiquement la population plutôt que de viser les infrastructures militaires et stratégiques.
Et ça reflète ta débilité à toi si tu es capable d'y croire
Israël a ses infrastructures stratégiques juste à côté de quartiers résidentiels. Les populations qui y habitent sont briefées pour bien évacuer puisqu'elles savent que les lieux sont les cibles principales.
Si l'Iran visait spécifiquement les civils il ne ferait pas long feu dans cette guerre. C'est absolument débile d'utiliser sa force de frappe pour viser spécifiquement la population plutôt que de viser les infrastructures militaires et stratégiques.
il y a un mois
ils ne visent pas la population abruti il y a au plus cinq morts civiles dans les attaques iraniennes sur Israël et plus de 90 morts civiles dans les attaques israéliennes sur l'Iran.
Cette rage !!
Français pur porc !
il y a un mois
Cette rage !!
Quoi t'es juif ? Pour sortir la carte antisémite
Ferme bien ta gueule face aux faits que j'ai cités petite merde

Ferme bien ta gueule face aux faits que j'ai cités petite merde
il y a un mois
Avec tous ça on est d'accord que c'est mathématiquement impossible de faire qu'une dizaine de morts ?

il y a un mois